ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

INFECTED RAIN et DAGOBA de passage en France au printemps 2022


Les groupes INFECTED RAIN et DAGOBA seront de passage en France en mars et avril 2022 pour huit dates communes. Voir agenda concert.

Visuel :

Le groupe de metal moderne progressif moldave INFECTED RAIN sortira son nouvel album, intitulé Ecdysis, le 7 janvier 2022 via Napalm Records. Les thèmes du nouvel album vont de la dépression à l’abandon et à l’étreinte de la réalité. L’album est de nouveau produit par Voluta Valentin. L’album accueille Heidi Shepherd de BUTCHER BABIES sur le single « The Realm Of Chaos ».

Clip vidéo de la chanson « Postmortem Pt. 2 » :

Artwork :

Le groupe de groove/metal moderne français DAGOBA a sorti son nouveau single, intitulé « The Hunt », le 20 juillet 2021 via Napalm Records. Le single a été produit, enregistré, composé et écrit par Shawter au Eagle Black Studio. Il a été mixé et masterisé par HK au Vamacara Studio.

Le groupe avait déclaré au moment de la sortie : « Nous sommes super contents de cette sortie ! « The Hunt » est notre plus grosse production vidéo à ce jour et le résultat final dépasse même nos attentes. Etant des fans de Blade Runner, Drive et Akira, c’est très excitant de voir le mélange de ces influences dans notre propre clip. Depuis l’écriture et la composition du morceau jusqu’à sa sortie, « The Hunt » a été un parcours très long et difficile pour nous. Mais le titre et la vidéo que nous sortons se sont avérés encore plus palpitants que ce à quoi nous nous attendions lorsque nous avons débuté le projet « The Hunt ». Nous aimerions remercier tous nos fans et les contributeurs du projet « The Hunt » qui nous ont aidé à porter cet ambitieux projet vidéo à la vie. Sans eux, ce clip ne serait pas aussi cinématographique qu’il l’est à présent. MERCI ! Stronger together.« .

Les français avaient lancé leur première campagne de financement participatif pour le clip vidéo. Intitulée « Project The Hunt », la campagne de crowdfunding avait un objectif de 12 000 € à atteindre avant le 15 mai afin de financer ce clip avec des effets spéciaux en 3D grâce à la société anglaise Video Ink. L’objectif avait très largement été atteint.

Clip vidéo de la chanson « The Hunt » :

Visuel du single :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Metallica @ Saint-Denis
    Slider
  • 1/3