ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

INFINITE VISIONS (avec Timo Tolkki) lance un crowdfunding pour le nouvel album Union Magnetica et dévoile la chanson « You Rock My World »


Le nouveau groupe de Timo Tolkki (ex-STRATOVARIUS), INFINITE VISIONS a lancé une campagne de de financement participatif afin d’aider à couvrir les frais de création du nouvel album Union Magnetica.

Pour accompagner la campagne, le groupe a dévoilé le clip vidéo d’une nouvelle chanson qui présente les membres : le guitariste Timo Tolkki, le chanteur Erik Kraemer (SIMULACRUM), le batteur Pawel Jaroszewicz (ex-HATE, VADER), le claviériste Jimmy Pitts (ETERNITY’S END, NORTHTALE), et le bassiste Pierre-Emmanuel Pélisson (ASYLUM PYRE, CIVILIZATION ONE, ex-HEAVENLY).

Le groupe a commenté le lancement de la campagne : « Infinite Visions est prêt à enregistrer son premier album et a besoin de votre aide pour y arriver ! Nous avons besoin d’un minimum de 10,000€ pour réaliser l’album et couvrir les différents coûts tels que :
– L’enregistrement
– Le mixage
– Le mastering
– La pochette et l’artwork
– Les photos
Bien qu’un grand nombre de fans attendent des nouveaux classiques du metal de la part de Timo, les ventes de disques ne sont plus ce qu’elles étaient et l’industrie musicale a considérablement changé. Avec le désir de ne sortir que le meilleur album possible – et ne voulant pas décevoir leurs fans – Timo et Infinite Visions se tournent donc vers le crowdfunding.
 »

Clip vidéo de la chanson « You Rock My World » :

La chanson a été mixée par Dani G.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3