ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls    Potin    Ta Page Nocturne   

Interdit aux moins de dix-huit ans



C’est votre dernière chance pour vous de faire demi-tour car si vous avez moins de dix-huit ans, je ne me considérerai pas comme responsable de ce qui va suivre. Alors ? Vous êtes toujours là ? Dans ce cas, c’est parti.

Comme la fois précédente avec l’autobiographie de Gene Simmons, et en attendant la chronique qui sera consacrée à « Moi, Ozzy », l’autobiographie de vous-savez-qui, voici en teasing, un extrait celle-ci. La scène se déroule suite à un des concerts de la tournée « Bark at The Moon ». Mötley Crüe était le groupe de première partie d’Ozzy Osbourne :

« C’est à Memphis qu’on a passé une de nos soirées les plus folles.

Comme d’habitude, ça a commencé juste à la fin du concert. Je me dirigeais vers les loges lorsque Tommy Lee m’a interpellé : « Hé, Ozzy. Vise un peu ça ! »

[…] Je suis entré dans la pièce où il se trouvait. Il était assis sur une chaise et il me tournait le dos. Nikki, Mick, Vince et plusieurs roadies étaient autour de lui. […] Et là, face à Tommy, il y avait une fille nue, à genoux. Elle lui taillait une p*pe d’anthologie.

Tommy m’a fait signe d’approcher. « Hé, Ozzy. Vise moi ça ! »

J’ai donc regardé par-dessus son épaule. Et je l’ai vue : sa b*te. On aurait dit un bras de bébé dans un gant de boxe. Elle était si grosse que la fille n’arrivait à en prendre qu’un tiers dans sa bouche et, même alors, j’étais surpris qu’elle n’ait pas de protubérance à l’arrière du cou. J’avais jamais rien vu de tel.

« Hé, Tommy, tu pourrais m’avoir la même ? » j’ai demandé. »

Ozzy Osbourne, « Moi, Ozzy », éditions Camion Blanc, pages 388-389.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3