Ça fait plaisir de pouvoir le dire haut et fort après des semaines, voire des mois de rumeurs ! Nous sommes donc heureux de vous l’annoncer, en partenariat avec Nous Productions, organisateur de l’événement en France : le Sonisphere français aura bien pour tête d’affiche Iron Maiden qui fera ainsi un deuxième arrêt en Hexagone, après Paris le 5 juin, dans sa tournée européenne Maiden England 2013, revisitant leur spectacle de la tournée Seventh Son Of A Seventh Son de 1988.
Un seul nom pour l’instant pour attirer les spectateurs à Amnéville du 8 au 9 juin prochains mais la Vierge de Fer devrait déjà suffire, à elle seule, à pousser les fans à regarder vers le Nord-Est, pour leur seule prestation en plein air de l’année en France.
Les pass 2 jours seront en vente, comme vous pouvez le voir indiqué sur l’affiche (vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir), à partir de vendredi 16 novembre, dès 10 heures, sur Avosbillets.com, au prix de 110€. Le Snowhall Park d’Amnéville qui accueille cet événement ayant une capacité d’environ 30 000 places.
Avec Airbourne, Trust et Motorhead en plus, le Sonisphère s’annonce « couillu » cette année !!!!! Un peu de trash maintenant si c’est pas trop demander….Testament ????
trust et couillu…j’ai du mal à faire le rapprochement
J’espère que les organisateurs du Sonisphère ont pris des cours d’orga de festival.
110 balles ? ça se voit que maiden est là. en espérant d’autres groupes un peu plus « violent » pour m’y attirer, même si maiden dans son jardin est plus ou moins attirant ^^
Allez, juste histoire de faire ma mauvaise tête…
Sachant qu’ils joueront le dimanche soir, espérons qu’ils ne seront pas trop fatigués de leur semaine (déjà mercredi à Paris et samedi très tard à Milan de programmés).
Vous savez si ce sera la seule date que Maiden effectuera en France pour cette tournée ?
Ils passent le 5 juin à bercy, donc 2 dates en France pour le moment.
La réponse était dans le premier paragraphe. 😉
Ha oui en effet ! Autant pour moi ! Merci X)
L’annonce du Hellfest ne devrai plus tarder !