ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IRON MAIDEN : Bruce Dickinson est guéri ; le groupe s’apprête à mettre les touches finales sur son nouvel album


Via un message sur sa page Facebook, le groupe IRON MAIDEN est « très heureux d’annoncer que suite à son récent IRM, [le chanteur] Bruce [Dickinson] est officiellement déclaré par ses médecins spécialistes totalement rétabli » du cancer de la langue qui l’a frappé il y a quelques mois.

Bruce Dickinson dit se sentir « extrêmement motivé et [être] impatient de retourner au boulot comme d’habitude, aussi tôt » qu’il le pourra.

Le manageur du groupe Rod Smallwood tempère néammoins, expliquant : « Même si Bruce a naturellement hâte de reprendre ses activités dans Maiden, ça va prendre un moment avant qu’il retrouve totalement sa force, comme nous l’expliquions précédemment. A cause de ça, le groupe ne tournera pas ou ne donnera aucun concert avant l’année prochaine. Nous savons que nos fans comprennent la situation et, comme nous, préfèrent attendre jusqu’à ce que Bruce soit de retour à son niveau habituel et infatigable de force physique avant de retourner sur la route. »

Il explique également, que les efforts se concentreront cette année sur le prochain album du groupe : « Pour le moment, [le groupe] se concentre pour mettre les touches finales pour le nouvel album d’IRON MAIDEN et c’est ce sur quoi il se concentrera les semaines qui arrivent. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3