ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Iron Maiden @ Hellfest, Clisson, France – 20/06/2014


L’avis du photographe :

Iron Maiden. Check. Voilà l’un des groupes que tout photographe fan de metal veut avoir eu sous son objectif au moins une fois. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la bande à Steve Harris ne faillit pas à sa réputation. C’est que pour des musiciens approchant la soixantaine (Nicko McBrain a même atteint ce stade), ils tiennent sacrément la forme, avec notamment ce satané Bruce Dickinson qui n’arrête pas un instant son marathon.

Seul « regret » (à écrire avec une montagne de guillemets) : le fait que le show ait débuté alors qu’il faisait encore jour, et donc qu’on ait pas pu totalement profiter du light show d’Iron Maiden. Un peu « castrateur » (encore une fois, terme à prendre avec des pincettes quand on a déjà la chance d’être face à de telles légendes) quand on sait ce que donne le show des Anglais en nocturne. Croisons les doigts pour qu’il y ait d’autres occasions !

Notes techniques :

Appareil utilisé :

2x Nikon D700

Objectifs utilisés :

Nikon 24-70 f/2.8
Nikon 70-200 f/2.8
Nikon TC-20E III Teleconverter x2



Laisser un commentaire

  • 8 fois que je les vois et JAMAIS je n’ai vu une si PITEUSE ambiance dans le public ! tout ça pour ça ! sa aurait du être une grande fête et sa a été du mou du genoux ! droits comme des piquets les gens. pour les avoirs vu a bercy sur la même tournée, sa n’avait rien , mais rien a voir ! plus grosse déception de ce hell fest. que les gens reste statique , oui si ils le veulent , mais par sur le devant , qu’il ce casse derrière et laisse ceux qui veulent bouger le faire !

    [Reply]

    Je n’ai pas ressenti ça de où j’étais. Mais je veux bien te croire, car ça m’est arrivé le lendemain avec Aerosmith: un public totalement immobile (dans le coin où j’étais, en tout cas), même pas un mouvement de tête ou une main en l’air. Pitoyable.

  • C’est la huitième fois que je les vois et je ne m’en lasse pas même en plein jour

    [Reply]

  • Salut
    Plaigniez vous pas RM j ai 43 ans fan des Maiden depuis l âge de 12ans et je ne les ai encore jamais vu
    Donc même si j avais la chance de les voir même à 8h du matin je serais content

    [Reply]

  • sympat ^^ on voit quand meme pas beaucoup nico

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3