ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Iron Maiden n’entrera pas à la Chambre


Mike Weatherley est un membre du Parlement de la Chambre des Communes, au Royaume-Uni. Et comme tout homme politique, il fait des promesses à ses électeurs et il tente de les tenir, surtout quand tout ce qu’on lui demande c’est de porter un T-shirt Iron Maiden à la Chambre. Parce que le monsieur est un fan de la Vierge de Fer et que tenir des promesses comme ça, c’est quand même plus fun que de régler de quelconques problèmes législatifs ou de plier ses chaussettes, par exemple. Mais voilà, il a eu beau demander la permission au président de la Chambre, on lui a tout simplement répondu « non », comme il le relate dans la vidéo ci-dessous.


Mais qu’est-ce que c’est que ce pays ? Qu’est-ce que c’est que cette démocratie ?! Ha, oui, c’est une monarchie constitutionnelle… Mais cela n’explique rien. Margareth Thatcher a bien pu être Premier Ministre, Iron Maiden peut bien faire un tour au Parlement ! Bon, monsieur Weatherley, va falloir régler ce problème-là avant toute chose, en commençant, par exemple, par faire reconnaître Maiden comme un trésor national. Ça passera peut-être mieux…



Laisser un commentaire

  • « Mais qu’est-ce que c’est que ce pays ? Qu’est-ce que c’est que cette démocratie ?! Ha, oui, c’est une monarchie constitutionnelle… »

    Quel rapport ? C’est juste qu’ils ont encore un minimum le sens de l’importance de la chose politique, eux, et qu’une telle demande est juste légèrement à côté des vraies problèmes.

    Mais bon, y’a « monarchie » dedans, c’est forcément rétrograde, obscurantiste et limite fasciste, hein. Le bourrage de crâne a été efficace.

    [Reply]

    1°) Si tu pousses la citation plus loin, il est écrit « Mais qu’est-ce que c’est que ce pays ? Qu’est-ce que c’est que cette démocratie ?! Ha, oui, c’est une monarchie constitutionnelle… Mais cela n’explique rien. » « Mais cela n’explique rien. » Bien sûr que ça n’a aucun rapport avec le régime politique anglais.
    2°) Conclusion : ce n’était qu’une petite blague dans une news elle-même pas très sérieuse. CQFD.

  • Promis dès que je deviens député, je me pointe à AN avec un T-Shirt Era Nova.

    [Reply]

  • je vote pour maiden à la chambre,ils valent certainement mieux que de nombreux lords!!

    [Reply]

  • jeffrey lebowski dit :

    les anglais……

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3