ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IRON MAIDEN : nouveau clip vidéo


IRON MAIDEN vient de dévoiler son nouveau clip vidéo pour la chanson « Speed Of Light », issue de son nouvel album The Book Of Souls prévu pour le 4 septembre chez Parlophone Records.

Le clip est l’oeuvre de Llexi Leon, connu pour ses bande dessinées Eternal Descent et ses travaux dans l’industrie du jeu vidéo, en collaboration avec The Brewery Production Company pour l’animation et les effets visuels.

Notre interview du chanteur Bruce Dickinson et un titre à titre de l’album sont actuellement disponibles.



Laisser un commentaire

  • A mon avis elle peut entrer dans le top 5 des pires chansons de Maiden avec New frontier, Still life, Public Enemy number one, The aftermath, Wildest dreams, Mother of mercy

    [Reply]

    django

    et le problème ce n’est évidemment pas la partie instrumentale mais les couplets. Manque d’inspiration totale donc on répète sans fin et Bruce très très limite … Quand je pense que ce pauvre Blaze se fait descendre pour bien moins

  • Il est vraiment cool ce clip!! J’accroche bien a l’idée!!

    Et la chanson en elle même ne me déçois absolument pas! Une guitare excellente! Du grand Maiden!! 🙂
    (même si on sent qu’il a plus de mal à pousser sa vois qu’avant)

    [Reply]

  • J’ai tenu 01:24. Je venais d’écouter l’album Killers en entier juste avant… Ça fait mal aux fesses d’entendre ce nouveau titre.

    [Reply]

  • VicRattlhead dit :

    Attendons le reste car je ne pense pas que ce morceau soit représentatif de l’ensemble de l’album… Ce morceau c’est direct et assez court juste de quoi calmer l’impatience de millions de fans lolol

    [Reply]

    django

    croisons les doigts. La chronique de Radio metal laisse effectivement penser comme toi. Sorry pour l’erreur avec No prayer, en l’occurence il fallait mettre effectivement Dickinson seul.
    Final frontier démarre enfin avec le deuxième temps d’Avalon, avant on s’ennuie. Je crains que que double album de Maiden ne fasse un peu trop remplissage

  • bon ben c’est gagné, je suis inquiet pour l’album : ça ressemble aux chansons faibles de Dance of death (la moitié) et Final frontier (idem)
    Dickinson pousse un peu trop sa voix à mon gout et puis ce refrain qui ne cesse d’être annonné.
    Vraiment très inquiet. On a l’impression qu’Harris a perdu le contrôle du navire au profit de Smith et Dickinson, comme sur No Prayer

    [Reply]

    MichelMichelMichel

    Smith n’étais pas sur No prayer!

    VicRattlhead

    Si indirectement… « hooks in you » lool

    VicRattlhead

    Harris contrôle toujours la machine maiden mais il faut pas oublier que Bruce et Adrian sont aussi les éléments essentiels pour le groupe et depuis Number of the Beast notamment.

  • Pas mal. J’aime bien.
    Toujours cette prod caractéristique. Je me demande ce que donnerais un album récent de maiden avec une production plus ‘actuelle’.

    Je ne vois pas du tout le rapport avec enter sadman 🙂 mais bon. C’est pas grave non plus 🙂

    [Reply]

  • Très bon . la compo est accrocheuse avec une voix de Bruce plus dans les graves que d’ habitude . J’ aime bien .Nicko a toujours un groove incroyable . Quant au son , on dirait presque une démo , ce qui n’ est pas pour me déplaire. Harris est très discernable dans le mix. Le son me rappelle un peu Somewhere in Times .
    Le clip est visuellement excellent avec toutes ses références aux pochettes de tous les albums et certains maxi. Le petit jeu consiste à les repérer au fil des vues successives.
    Perso , je ne vois pas de correspondances avec Enter Sandman et tant mieux.

    [Reply]

    Usain-Bolt-Thrower

    Pareil, j’ai beau avoir cherché dans tous les sens, et je n’ai pas trouver la similitude avec Enter Sandman. Bon après chacun peut entendre la même chanson différemment…

    Iso

    Arf, aurais-je des problèmes d’audition? J’ai essayé de vous caler ça, là où ça se ressemble (d’après moi). Essayez les premières secondes de ces 2 liens :
    https://www.youtube.com/watch?v=CD-E-LDc384#t=1m50
    https://www.youtube.com/watch?v=-F7A24f6gNc#t=0m08

    Non? Vraiment?

  • et ben……tout ce foin pour ça……vais me réécouter « seventh son »….

    [Reply]

  • Pour repondre à Iso, c’est vrai que le riff ressemble un peu à Enter sendman mais c’est du Maiden correct, sans plus mais correct. Moi je ne suis pas fan depuis 11 ans mais 35, ouais ça rajeunit pas, fan depuis KILLERS, pas la peine de parler de cet album mythique, plus rien a dire sauf que du bien! Maiden ne sera plus le grand Maiden mais reste une valeur sure, c’est carré, propre, et toujours très très écoutable! Vus au HELLFEST 2014, trés bon concert, plus lent qu’avant mais bien!

    [Reply]

    Bejita

    Pareil fan depuis le premier album, je suis du même avis. C’est correct mais loin d’être ce qu’ils ont fait de meilleur.

    MichelMichelMichel

    Et moi je suis pas fan depuis 11 ans ni depuis 35, mais depuis 78 ans!

  • C’est moi ou le riff ressemble vraiment beaucoup à Enter Sandman?

    [Reply]

  • Génial ! vraiment pas mal ce clip 🙂 je suis fan de ce groupe depuis 11 ans et j’aime toujours autant ! j’attend the Book Of Souls avec impatience !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3