ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IRON MAIDEN sortira son nouveau single en août


IRON MAIDEN sortira son prochain album, The Book Of Souls, le 4 septembre chez Parlophone Records. Le site de Warner Music Norvège vient par ailleurs de révéler que le premier single du groupe sera le morceau « Speed Of Light » et qu’il sortira le 14 août prochain.



Laisser un commentaire

  • MichelMichelMichel dit :

    J’ai vraiment l’impression que The book of souls va étre vraiment différent de ce que Maiden a pu proposer ces 15 dernières années. Je vois quelque chose de très sombre, d’encore plus prog, mieux foutu qu’ AMOLAD par exemple, un peu répétitif. Je sais pas, j’avais été déçu par The Final frontier, mais bizarrement je sens que cet album va sonner du tonnerre! Surement grâce a Bruce et Adrian qui ont écrit ou co-écrit les meilleurs chansons du groupe depuis Brave new world! Il y a une aura particulière autour de ce disque! Je ne crois pas au retour aux sources, mais plutôt a un renouveau, une nouvelle facette de Maiden! Vraiment impatient.

    [Reply]

  • Douceur2Vivre dit :

    Vu la durée, 5:01 mn, ce sera un titre pêchu mais à quel niveau?

    Du niveau d’un Be Quick or Be Dead ou d’un Different World?

    Restera t-on dans du moyennent rapide ou retrouvera t-on la fouge de l’ancien Maiden?

    Dans les longs morceaux y aura t-il des breaks afin de passer du heavy, low tempo à des passages speed comme dans le passé?

    Est-ce une continuité de A Matter of Life and Death et The Final Frontier vu la longueur des morceaux?

    Pour ma part peu importe tant que l’écriture sera là mais depuis pas mal de temps je fantasme un album de Maiden dans la veine de ce qu’ils faisaient dans les années 80.

    [Reply]

  • julien.hl dit :

    zizi tout dur….

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3