ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

IRON SAVIOR : un premier CD/DVD live et une nouvelle version d’un ancien album


Via un post sur sa page Facebook, le groupe de speed/power metal IRON SAVIOR informe que le mixage de son premier CD/DVD live est terminé. Celui-ci s’intitule Live At The Final Frontier. Il a été enregistré le 10 janvier dernier au Knust de Hambourg, en Allemagne, et se présentera sous forme d’un DVD et de deux CDs.

Voici l’artwork réalisé par Felipe Machado Franco :

Iron Savior - Live At The Final Frontier

Le groupe sortira par ailleurs le 24 avril prochain Megatropolis 2.0, une nouvelle version de son album Megatropolis sorti en 2007 avec un nouveau mix et de nombreux réenregistrements.

Le leader Piet Sielck explique : « AFM Record m’a fait savoir que notre album Megatropolis n’était plus disponible, donc j’ai eu l’idée de retravailler les chansons et sortir une nouvelle édition. Ayant été pendant longtemps insatisfait de l’album, je suis heureux d’avoir la chance de corriger mes erreurs. Le mix bénéficiera de toutes les caractéristiques d’IRON SAVIOR, comme les gros chœurs et les chants à timbres multiple. J’avais retiré toutes les fioritures à l’époque pour le rendre plus distinct de mon ancien second groupe SAVAGE CIRCUS… Une erreur fatale, que je peux enfin corriger maintenant. »

La tracklist de Megatropolis 2.0 :

01. The Omega Man
02. Megatropolis
03. Flesh
04. Cybernatic Queen
05. Running Riot
06. Cyber Hero
07. A Tale From Down Below
08. Still I Believe
09. Hammerdown (titre bonus)
10. Farewell And Good Bye
11. Iron Watcher (titre bonus)

L’artwork :

Iron Savior - Megatropolis 2.0



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3