ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

James Hetfield (METALLICA) en interview ce soir sur Canal Plus


Ce soir dans l’émission de télévision Le Gros Journal, l’animateur Mouloud Achour reçoit James Hetfield, le chanteur de METALLICA. Un entretien qui sera diffusé à 18h55.



Laisser un commentaire

  • Bon au moins on à tous compris, que pour les nouvelles concernant le monde du metal, rien ne sert de s’intéresser aux médias habituels, même quand ils prennent la rare initiative de s’intéresser au sujet.

    [Reply]

  • Ralala les beaux clichés, j’ai l’impression de lire les commentaires de yahoo dans la section faits divers. Débiles, bourrés de préjugés, dans les auteurs pensent détenir LA VERITE ABSOLUE.

    A aucun moment, il prétend être fan de Metallica.
    Si vous aviez regardé tous les « clique », il interview tout le monde. De Nas à Teddy Riner, en passant par Bernard Blier et Stan Smith.
    Tu peux ne pas être fan, d’untel ou fan de ce genre, mais tu peux reconnaitre que la personne est intéressante. C’est l’intérêt c’est de découvrir, vu que beaucoup ne sont pas capable de s’intéresser à de nouvelles choses par eux-mêmes.

    Et oui Metallica est passé sur Canal, pas chez Drucker. Donc il est normal, qu’une autre émission de cette même chaîne fasse un truc avec le groupe ou un de ses membres.

    Après, je reconnais volontiers que l’interview était loin d’être passionnante et intéressante, mais c’est le cas depuis plusieurs « clique ». De l’autre, bien qu’Hetfield soit sympathique, il ne répond pas à certaines questions. Quand il lui demande je ne sais plus trop quoi sur ce qu’il aime ou déteste en musique, il part sur les goûts de sa famille. Rien à battre.

    Hetfield serait passé chez Nagui, Ardisson et d’autres, il serait reparti avec le cul propre. Là au moins, ça n’a pas été le cas.

    Sur ce, continuez à vivre dans microcosme élitiste de crétins aveugles.

    [Reply]

    Pat

    Rififi , crois moi sur parole , je n’ai pas besoin de quelqu’un comme ce mauvais interviewer pour chercher à découvrir de nouvelles choses. dans l’interview , il est plus que complaisant avec Hetfield et ne prend pas beaucoup de risques/ Aucune question sur son goût très discuté et discutable de la chasse aux grizzlis ni sur le coup de pub du mini-concert en Antarctique sponsorisé par Coca-Cola. non , il le remercie au nom des parisiens (?) pour le dvd lié aux évènements du Bataclan . Un peu superficiel .Il se plante en cherchant à l’amener sur le thème des goût musicaux : Non , James n’est pas fan de rap ou r n’b ou dance mais n’interdit rien à sa famille .Il se plante aussi lorsqu’il essaie de l’embarquer sur la notion de religion ou sur le fait d’être fier ou non d’être américain : nous y voilà , l’ allusion Trump . Mais pour qui se prend t-il ? .Tellement français, ça.James évoque le sujet d’une manière très générale et dilue le propos . bonne réponse . Je n’ai rien compris quant à son insistance de le questionner sur le fait d’être célèbre et la manière de le gérer dans le temps : C’est James Hetfield de Metallica , pas Psy . Il aurait été utile qu’il écoute peut être un ou disques .L’approche des fans du groupe n’ à rien à voir avec ceux les « idoles » du moment. Hetfield n’ a jamais chopé la grosse tête .

    Rififi

    Tu le trouves mauvais libre à toi. Hetfield a trouvé qu’il posait de bonnes questions. C’est toujours mieux que Drucker : alors, t’as mangé quoi ce midi ?

    Comme dit plus haut, depuis un moment Mouloud n’est plus aussi intéressant dans ses interviews, tout comme le choix des invités. Je t’ (vous ?) invite à regarder celle de Bertrand Blier ou Poelvoorde par exemple.

    Ca crève les yeux, et les oreilles qu’il ne connait rien de Metallica. Un peu superficiel ? Tu es gentil, complètement superficiel. Il est ou rentre dans le moule. Mais ce sont hélas nos interviewers français.

    C’est la 2ème fois qui fait allusion au film « phantom of the paradise », et 2 fois qu’il débite des conneries. Il n’a visiblement rien compris au film (qui est loin d’être compliqué).

    La chasse, le concert sponsorisé… même si Mouloud connaissait son sujet par coeur, c’est pas son style. C’est pas du Ardisson, Zemmour a chercher la petite bête, à relever tous les trucs immoraux. Il essaie d’aborder des sujets sérieux, simples, mais il est aussi dans la déconne (devenir un danseur). C’est sa marque d’interview.

    Ce qui a retenu mon attention dans les coms, c’est le fait qu’il soit fan de rap/rnb, il n’est pas légitime pour interviewer Hetfield. C’est vrai que celui qui présentait LGJ, et toute sa clique d’incultes l’étaient. Au moins Mouloud est un vrai passionné de musique, même si ça ne volait pas haut.

    Pat

    inutile d’être critique sur mon régime alimentaire , tout va bien merci . Ce n’est pas toi que je mets en cause mais ce pistonné de C+,ancien clown qui maintenant se prend au sérieux.
    Plus généralement , il faut reconnaître que nos héros se retrouvant dans le système médiatique actuel pour leur promo sont comme un cheveu dans la soupe ou, si tu préfères, un poil de chatte coincé au fond de la gorge: gênant, embarrassant et inadapté.
    concernant le passage au grand Journal , j’avais été tout aussi crituque envers l’équipe de C. Robert et son « nous sommes tous fan de Metallica » , Tshirts de ses assistants comme preuve à l’appui .plus ridicule tu meurs . Je l’avoue , je déteste cette merde promotionnelle .
    Le Net est assurément la meilleure manière de suivre ses gars-là.
    tout autre chose , « Phantom of the Paradise » est un peu chef d-oeuvre . A voir absolument . Achour a au moins ça à son actif .

  • James Hetfield interviewe par le chaine de tele qui passe le plus de merde dans ses emissions ça merite d’etre souligne. Et je ne parle meme pas de l’interviewer. Si lui aime Metallica on est tous fans de Mimi maty. rap a gogo Kardashian et compagnie. Mais on sait tous que Canal plus est une des chaines les plus detestee du paf. Canal a juste fait en sorte qu’une fois dans l’annee on prete attention a un de ses programmes. Allez les rappeurs, varietoche people, la place est de nouveaux libre pour diffuser vos merdes.

    [Reply]

    SNAKEPIT

    En fait, quasiment toutes les chaines du PAF sont détestées.

  • Asp Explorer dit :

    Sa Saintenté le Pape François (Eglise Catholique) prononcera la bénédiction Urbi et Orbi…

    [Reply]

  • TRUE METALHEAD dit :

    Ah ! Merde ! Je viens de le rater !

    [Reply]

  • Cet opportuniste de Mouloud reçoit Mr James Hetfield himself ? Pouahhh !! Ce fan de Beyoncé , des Kardashian et de rap français – bonjour le niveau – va faire son petit lèche-cul hypocrite en soutenant à son invité qu’il est un fan de Metallica depuis des lustres . Merci à Christophe Robert de lui avoir fourni ses fiches après leur passage live sur la chaîne .
    Mais que devient Stéphane Saunier , le seul mec capable en terme de musique sur Canal ? Au moins ,il aurait été crédible .

    [Reply]

    Potatoe Hip hop

    En dehors de l’oportunisme probable du mec, je trouve que les questions etaient un peu interessantes (un peu hein?! c’est pas la lune non plus).

    Ce qui me decoit un peu c’est plus tôt les réponses de l’invité. C’est trés convenu, on peut saluer la relative humilité du mec, mais je trouve le reste trés banal.

    Je trouve ca dommage, c’est un peu chiant, à chaque fois qu’on pose des questions à un musicien, il sort une reponse qui pourrait étre interchangeable avec ce que dit… Beyonce…

    Je pensais que ce serait moins le cas dans le metal (même mainstream), le fait qu’il y a des codes clairement definit permet aux musiciens de se situer clairement dans ce qu’ils aiment faire comment et pourquoi. Les musiciens ne parlent pas de musique

    Garde la péche

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3