ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

James Hetfield (METALLICA) va jouer dans un film


Le chanteur James Hetfield (METALLICA) va jouer, en tant qu’acteur, dans le film Extremely Wicked, Shockingly Evil, And Vile.

Le film s’intéresse au célèbre serial-killer Ted Bundy et à sa relation compliquée avec sa petite-amie Liz. James Hetfield jouera le rôle du policier Bob Hayward, qui fut le premier à arrêter Bundy.

Le réalisateur Joe Berlinger connait bien le musicien, car il avait co-réalisé et produit le documentaire Metallica: Some Kind Of Monster, et avait écrit un livre sur ses expériences avec le groupe, Metallica: This Monster Lives.

Joe Berlinger déclare : « Ayant passé des centaines d’heures avec James et le reste du groupe, j’ai pu me rendre compte de son charisme et de sa présence très forte. Ça semblait naturel qu’il apporterait cette même force et ce magnétisme pour un rôle dramatique, donc quand il a été d’accord pour être dans le film, j’étais ravi. »



Laisser un commentaire

  • Sergeï "Cercueil" Poète dit :

    Nom de Dieu ! Je vais le voir en concert ce mois d’avril 2018 à Genève !!

    [Reply]

  • A l’image de Meat Loaf, Hetfield va s’essayer au cinéma, ma foi pourquoi pas

    [Reply]

    pok

    meat Loaf a fait plus que s’y essayer. + de 30 films et une dizaine d’apparitions dans des séries TV (sans parler des comédies musicales).
    Je dirais même: il a commencé par être acteur avant de sortir des albums.

    Al

    Oui c’est vrai j’ai ptete trop minimiser la vie d’acteur de Meat Loaf. Toujours est-il qu’il est monstrueux, que ce soit au cinéma ou en musique

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3