ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Jason Hook semble confirmer la rumeur sur son départ de FIVE FINGER DEATH PUNCH


Dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram, effacée depuis puis réuploadé par Rock Feed, le guitariste Jason Hook a confirmé implicitement les rumeurs persistantes depuis plusieurs mois sur son départ de FIVE FINGER DEATH PUNCH. Ces dernières étaient alimentées par le fait que le guitariste n’apparaissait plus sur les dernières photos promotionnelles du groupe, remplacé sur certaines par Andy James qui avait déjà occupé son poste lors de la dernière tournée du groupe.

Dans sa vidéo, Hook remercie ses fans tout en affirmant à demi-mot son départ : « Je voulais juste dire un merci sincère à tous les fans de Five Finger Death Punch pour tous les messages que vous m’avez envoyés pour vous savez quoi. J’ai un peu reçu un ordre de bâillon donc je ne dis rien. »

Le guitariste poursuit plus explicitement : « Quand le moment sera venu, il y aura un communiqué de presse mutuellement convenu entre moi et les gars et c’est tout. J’aime toujours mon groupe, le groupe avec lequel j’ai grandi. »

Le groupe n’a pour le moment pas communiqué officiellement sur son départ ni confirmé l’arrivée d’Andy James en tant que membre permanent au sein du line-up. Ce dernier a néanmoins récemment publié une vidéo ou il exécute le solo de « Broken World », un titre inédit apparaissant sur la nouvelle compilation A Decade of Destruction, Vol. 2.



Laisser un commentaire

  • Bon, je l’aime bien mais en même temps depuis quelques temps FFDP ça tourne un peu en rond, si le changement de line up permet de donner un coup de frais au groupe c’est pas plus mal …

    [Reply]

  • S’ils ont choppé Andy James, c’est un sacré bon technique pour le groupe !
    Il pourrait aussi gagné en simplicité. Intéressant comme changement après 20 ans en solo…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3