ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Je demande des excuses


Vendredi dernier je suis allé voir mes amis de Zoe qui passaient au Metal Café, un bar lyonnais. En ouverture, il y avait le groupe Bad Siam Cat qui fait dans le garage rock de bonne facture. Metalo préférant honteusement se prendre des pintes dans un autre bar situé à deux pas du mien, j’étais en conséquence le seul représentant du staff de Radio Metal venu prendre sa double dose d’artistes High Hopes dans la tête !

Si je me permets aujourd’hui de vous raconter ma life, comme disent les décérébrés qui composent notre jeunesse actuelle, c’est parce qu’il va falloir maintenant que vous vous excusiez. Alors je sais que ce n’est pas spécialement simple et que ça va embêter l’ego des monstres de prétention que vous êtes mais je ne vous laisse pas le choix de toute façon : si vous ne vous excusez pas dans les commentaires de cet article alors votre adresse IP sera automatiquement saisie et vous ne pourrez plus jamais revenir sur le site de Radio Metal. L’écoute de Radio Metal vous sera également refusée car vous êtes allés trop loin. Et ne me prenez pas maintenant de haut, genre : « mais pourquoi il est pas content ? » ou « il nous emm*rde, il parle de quoi là ? » parce que moi les coupables qui jouent les vierges effarouchées, ça va bien deux minutes !

Lorsque Bad Siam Cat a démarré son set dans le sous-sol du Metal Café, et je comprends dedans Carl membre de l’entourage du groupe Zoe qui surveillait le stand merchandising, nous étions quatre (!). Alors même si très rapidement on s’est retrouvé une petite trentaine, j’attends maintenant que vous reconnaissiez, lyonnais ou non-lyonnais, que vous avez fait une sacrée bêtise en restant chez vous !



Laisser un commentaire

  • Ceux qui n’ont pas les moyens de se déplacer sont pardonnés ?

    [Reply]

    Je pense bien que non car nous vous rappelons qu’à RM nous sommes tous de braves sarkozistes extrémistes fanatiques de la droite chrétienne et il fallait travailler plus pour gagner plus. Nah !

  • J’ai entendu dire que le batteur de Zoe était le nouveau batteur de Lofofora, tu confirmes Amau ?

    [Reply]

    Carl

    Salut Seb,
    Effectivement, Vince le batteur des ZOE est aussi le nouveau batteur de LOFO. Mais ce soir là au Métal Café, c’était Holy (aussi batteur de SEVEN) qui était aux futs et remplaçait Vince qui a un planning assez chargé… 😉

  • Pardon monsieur, je m’excuse monsieur, désolé.

    [Reply]

  • J’serai bien viendu mais j’avais poney, désolé hein

    [Reply]

  • Putain, qu’est-ce que j’aurais voulu y aller… Et en plus, il y a même pas un petit concert intéressant à se mettre sous la dent en Normandie 🙁

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3