ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

Je dois vraiment arrêter de les prendre trop au sérieux…


« Parfois les éclipses solaires peuvent avoir d’étranges effets sur les gens et leur faire faire des choses qu’ils ne feraient pas habituellement. » Et il faut avouer que c’est ce qu’il semble s’être produit avec Mastodon.

Tous leurs clips, même sans être parfaitement exceptionnels, laissent souvent pantois. Des tableaux mystiques de « Colony Of Birchmen » aux hallucinations spatiales de « Oblivion » et ses apparitions de papillons, des expérimentations extraterrestres de « Sleeping Giant » entrecoupées de volutes psychédéliques à l’haruspice cannibale et son yéti dans « Divination », on se demande forcément quel est l’ingrédient secret dans leur soupe mais on sentait inévitablement un certain fond de sérieux.

Aujourd’hui Mastodon sort en single téléchargeable sur le site Adultswim.com (bon, à l’heure qu’il est, on attend encore qu’il arrive) un morceau inédit enregistré initialement pour apparaître sur l’album Crack The Skye en 2009, « Deathbound », mais publie en même temps une vidéo pour l’illustrer.

Et il faut bien dire qu’en la regardant, on pourrait bien se contre-balancer de la musique parce que ce délire muppettien dans le Pays Magique semble sortir de nulle part dans la vidéographie du groupe et semble aussi n’avoir qu’un seul but : casser du bonhomme en peluche fluo à rythme frénétique.

Méfiez-vous du pouvoir des éclipses solaires !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3