ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Je veux Dave Mustaine dans mon lit !


A force de titiller ma libido, Dave Mustaine et son entourage ont fini par me trouver. A partir de maintenant je n’en démordrai pas, je veux qu’on m’apporte Dave Mustaine dans mon lit ! Et je souhaite que Kerry King soit là pour observer la scène qui s’y déroulera.

Non tout va bien merci ! Et ce n’est même pas la neige de Noël qui me rend nerveux… quoique. En cette fin d’année Megadeth vient d’annoncer un concours spécial où les fans du combo doivent dessiner une carte de Noël aux couleurs du groupe. L’heureux gagnant, désigné par Monsieur Mustaine lui-même, aura l’opportunité de rencontrer le groupe tout en recevant des avantages particuliers. Parmi ces avantages celui qui finira en tête aura notamment le privilège de recevoir un appel téléphonique (!) de Dave Mustaine le 25 décembre au matin (!!!). Voilà un cadeau de Noël pour le coup sacrément original. Imaginez trente secondes le truc :

« Sunlut ici Dunve Mustaigne de Mungadeath, je voulun te souhunter un bon Noël, un revoir ! »

Si Dave Mustaine m’appelle sur mon portable, je pense en conséquence qu’il est aussi à même de faire le déplacement dans mon lit. Et qu’on ne m’offre pas le gros rouge à la place parce que ça sera direction cheminée illico presto !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3