ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Jesper Strömblad à propos d’IN FLAMES : « content d’avoir quitté le navire qui coule »


L’ancien guitariste d’IN FLAMES Jesper Strömblad est revenu via son Facebook personnel sur une interview de 2014 de ses anciens collègues, le chanteur Anders Fridén et le guitariste Björn Gelotte, où ces derniers expliquent que c’est désormais plus facile de composer à deux sans faire de compromis et qu’ils se complètent bien. Dans son post, Strömblad déclare être « content d’avoir quitté le navire qui coule. »

Voici sa déclaration complète : « Anders dit que c’est comme ça 😀 Dernière nouvelle. Il n’a jamais été un compositeur. Essayant de « chanter » avec un « producteur vocal », faisant de son mieux pour cacher la misère. Et plus important encore. Je n’ai eu strictement aucun impact sur la composition *pleure*… Désolé les gars, je ne pouvais pas me taire pour une fois 😉 Simplement content d’avoir quitté le navire qui coule. Bienvenu les trolls pour baver sur ce post, soit dit en passant 🙂 »

Le post a depuis été supprimé mais en voici une capture d’écran :

Jesper / In Flames



Laisser un commentaire

  • Oui c’est plus du death mélo’ depuis qu’il est parti mais en même temps, c’est lui qui coule niveau alcool et musique…

    [Reply]

  • Ca fait quand même longtemps qu’ils font de la zik pas top !

    [Reply]

  • Arf, c’est violent. Et ça a l’air pas mal gratuit. On était pas dans le groupe pour savoir comment ça marchait mais quand même… Un bateau qui coule, encore Syren Charms est controversé, mais quand on écoute Sounds of a Playground Fading, c’est immérité. Enfin, Friden essayant de « caché la misère de ses vocalises », c’est du délire là quand même !! 😐 Ca sonne vraiment comme une attaque personnelle qui tente de se justifier par des pseudos arguments. C’est triste

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3