ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Jesse Hughes (EAGLES OF DEATH METAL) s’excuse de ses récents propos sur le manque de sécurité au Bataclan


Le chanteur Jesse Hughes (EAGLES OF DEATH METAL) s’excuse de ses récents propos sur le manque de sécurité au Bataclan.

Voici son communiqué :

« Je demande humblement pardon aux Français, au staff et au service de sécurité du Bataclan, à mes fans, famille, amis et tous ceux qui ont été blessés ou offensés par les accusations absurdes dans mon interview diffusée sur Fox Business. Mes sous-entendus que quiconque affilié au Bataclan ait pu jouer un rôle dans les événements du 13 novembre sont infondés – et j’en assume la responsabilité totale. Mes propos ne reflètent pas l’opinion de mes collègues ou de quiconque associé à EAGLES OF DEATH METAL. La honte est 100% pour moi. Je dois affronter des cauchemars qui ne s’arrêtent pas (depuis les événements) et je mène une thérapie pour expliquer cette tragédie et cette folie. Je ne suis plus moi-même depuis le 13 novembre. Je me rends compte qu’il n’y a pas d’excuses pour mes propos mais quoi qu’il en soit je suis sincèrement désolé d’avoir blessé, manqué de respect ou accusé quiconque ».



Laisser un commentaire

  • je demande pardon moi aussi de lire cette news…

    [Reply]

  • screamingformetal dit :

    Nous savons tous qu’aucune sécu ne pourra rien faire face à des possesseurs de AK47… Nous avions donc de nous mêmes relativisé les propos du gars…

    [Reply]

  • Jesse Hugues is the new Phil Anselmo.

    Je comprends pour le traumatisme. Dans ce cas, qu’il en parle qu’à son thérapeute, et pas continuellement à des journalistes.

    Puis pour un mec traumatisé, il est vite revenu sur scène. OK il faut continuer à vivre, mais tout le staff aurait pu s’accorder un break.

    Mon avis sur Jesse Hugues, qu’il aille crever. Tout simplement.

    [Reply]

    jeffrey lebowski

    quel avis mesuré…

  • Potatoe Casse Couille dit :

    pfff genial, le mec à faillit se faire flinguer, et quand il lache un truc sur ce qu il pense on lui brise les couilles pour qu’il s’excuse et leche le sol.C’est bon je pense qu’il à le droit d’accuser la secu du Bataclan , même si il ne sait pas ce qu’il dit, même si c’est des conneries, on peut lui laisser un peu de leste.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3