ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

JINJER dévoile le clip vidéo de la chanson « Call Me A Symbol »


JINJER sortira son nouvel album, intitulé Wallflowers, le 27 août 2021 via Napalm Records.

Le groupe déclare à propos du clip vidéo et de la chanson « Call Me A Symbol » : « Pour rendre cette journée encore meilleure, nous avons décidé de publier enfin la nouvelle vidéo de Call Me A Symbol ! Filmée lors d’une tournée en Europe à l’automne dernier, cette vidéo devait initialement sortir le 8 mars mais a été retardée pour des raisons évidentes… Le morceau n’est pas seulement l’une des meilleures chansons de #Wallflowers mais il occupe désormais une place spéciale et unique dans nos cœurs en tant que groupe… Il a été filmé lors d’une tournée qui a failli ne pas avoir lieu à cause de la pandémie… et maintenant il sort à un moment si sombre où notre pays a été envahi et où il y a la guerre dans les rues de notre maison. Nous espérons vraiment que cette vidéo et ce moment important de l’histoire donneront aux gens une nouvelle perspective qu’il y a toujours deux côtés à tout. Le bien et le mal, le juste et l’injuste – chérissez les bons moments et affrontez les mauvais… mais n’abandonnez jamais. »

Clip vidéo de la chanson « Call Me A Symbol » :

Le groupe a enregistré son nouvel album aux Kaska Records Studios à Kiev avec l’aide du producteur Max Morton. Notre chronique du nouvel opus et notre interview avec Tatiana Shmailyuk sont disponibles dans nos colonnes.

Pour décrire le nouvel album, le bassiste Eugène Abdukhanov déclare :« Cultiver de manière créative a toujours été un objectif majeur pour nous. Le jour où JINJER cessera d’atteindre de nouveaux horizons musicaux, ce sera notre dernier jour en tant que groupe. Nous aurions pu produire ce que nos pairs attendaient de nous ou produire des clones de Pisces éternellement, mais nous ne l’avons jamais fait et nous ne le ferons jamais. Au lieu de cela, nous avons écrit un album dont le niveau d’émotions va de l’agressivité la plus féroce que nous ayons jamais eue, aux mélodies les plus complexes et aux vibrations mélancoliques que vous puissiez obtenir de notre musique. Nous avons décidé de déchirer toutes les frontières stylistiques possibles sans égard au succès financier ou à la concurrence de nos albums précédents. Wallflowers est un album différent musicalement et visuellement. Il s’agit de notre identité en tant que groupe, en tant qu’individus et d’une déclaration claire que nous sommes différents de la plupart des artistes… et que c’est OK de faire votre propre truc. »

Tracklist :

01. Call Me A Symbol
02. Colossus
03. Vortex
04. Disclosure!
05. Copycat
06. Pearls And Swine
07. Sleep Of The Righteous
08. Wallflower
09. Dead Hands Feel No Pain
10. As I Boil Ice
11. Mediator

Clip vidéo de la chanson « Disclosure! » :

Clip vidéo de la chanson « Wallflower » :

Clip vidéo de la chanson « Mediator » :

Clip vidéo de la chanson « Vortex » :

Artwork :

jinjer Wallflowers



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3