ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Joe a Presque Perry



Franchement c’est dingue. Pas grand monde a évoqué le sujet en France pourtant Joe Perry, guitariste d’Aerosmith, a bien failli passer l’arme à gauche il y a quelques jours. Bon, ses jours n’étaient clairement pas en danger mais il s’est quand même pris une voiture dans les fesses alors qu’il attendait tranquillement que le feu passe au vert sur sa moto !

Une situation pas forcément agréable.

La scène se déroule sur une route du Massachusetts aux Etats-Unis, non loin de la maison du guitariste. Alors qu’il attend patiemment que le feu passe au vert, une femme au volant (vous connaissez le dicton…) roule à près de 45km/h derrière sa moto et lui fonce dessus ! Du coup il se retrouve sur le dos au milieu de la route, le seul élément dont il se rappelle. L’arrière de sa moto a été complètement démoli, par contre Joe n’a heureusement rien eu de grave. Même pas une égratignure.

Arrivé sur les lieux, la police a malgré tout insisté pour que Joe se rende a l’hôpital. Il ressentait un mal de dos et des douleurs au cou mais le médecin lui a confirmé qu’il n’avait rien de cassé ni aucun saignement. Du coup, l’hôpital ne lui a même pas fait de radios.

L’ami Joe a passé le week-end avec seulement quelques courbatures mais il a affirmé sur le sujet qu’il s’imaginait déjà en fauteuil roulant sur scène pendant la tournée Américaine d’Aerosmith qui commence dans quelques heures !

Son ancien producteur Jack Douglas lui avait dit par le passé que « s’il pouvait survivre à trois accidents de moto dans sa vie, alors il pourrait survivre à n’importe quelle situation. » Logiquement, Joe l’a donc appelé en lui disant :

« Hey Jack, ca fait trois fois alors maintenant je suis prêt à tout !« .

Bilan : il faut toujours regarder derrière soi, au propre et au figuré. A Radio Metal, nous avons appris cela depuis belle lurette. Un peu à la manière de Gérard Languedepute, un petit coup d’oeil dans le dos est toujours nécessaire. Surtout lorsque l’on travaille avec Spaceman, Metalo, Margoth et Fox…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3