ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

JOHN MOYER clarifie sa situation vis-à-vis d’ADRENALINE MOB


Suite à l’annonce via Twitter du bassiste John Moyer de ne pas participer à la prochaine tournée du groupe ADRENALINE MOB en septembre prochain, et à la réponse de ce dernier s’estimant « choqué » et décidant de rechercher un remplaçant à Moyer, le principal intéressé a souhaité clarifier la situation dans un message posté sur sa page Facebook dont voici des extraits.

« Je crois que j’ai besoin de clarifier quelque chose. ADRENALINE MOB savait depuis plusieurs semaines que je ne partirai pas avec eux sur cette tournée. Je leur ai demandé d’émettre un communiqué de presse pour le dire, mais le management du groupe a dit « pas nécessaire ». Si je voulais le poster sur ma page, c’était bien. Cette discussion s’est tenue il y a une semaine. […] Je suis très perplexe à propos du « choc » généré par mon message. Je ne pense pas que le management et le groupe étaient sur la même longueur d’onde à propos de mon message. Peut-être que c’était ça « le choc » auxquels ils font allusion. Malheureusement c’est aussi lu comme si ils ne savaient pas de manière certaine que je partais. Ce n’est définitivement PAS le cas. Encore une fois, chacun sait depuis des semaines que je ne repartirai pas.

En fait je ne serais pas surpris d’apprendre qu’ils ont déjà trouvé mon remplaçant et déjà répété avec lui. Mon message était destiné à mes fans qui partaient du principe que je serais en tournée avec Adrenaline Mob. Par respect pour mes fans, j’ai demandé au groupe de laisser les gens prendre connaissance de mon statut. Et comme je l’ai dit précédemment, le management du groupe ne m’a pas seulement autorisé à faire ce message, mais m’a suggéré de le faire au lieu d’un communiqué de presse. Je n’annoncerai jamais à un groupe que je les quittent via Twitter. Les gens qui me connaissent savent que je suis fier de mon professionnalisme même dans les situations moins satisfaisantes. J’adore le groupe et ses membres, et c’est malheureux que ceci ait tourné en un tel « fiasco » comme ils l’ont dit. S’agissant d’aller de l’avant avec le groupe, j’espérais laisser la porte ouverte pour des tournées futures, mais peut-être que ce n’est plus possible maintenant. Merci de m’avoir laissé clarifier tout ça. Peace! »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3