ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Johnny, Dieu et la plage


« Ce fut une super SUPER dure décision à prendre parce que j’aime jouer de la musique ». Cette réflexion vient de Johnny Frank, ex-guitariste du groupe Attack Attack!, qui est revenu sur son départ du groupe. En effet il y a quelques semaines Johnny avait mis une vidéo en ligne censée expliquer les raisons de son choix. Mais il évoquait dedans le fait de « recentrer sa vie sur Dieu » sans justifier en détails comment et quand était intervenu ce fameux « appel » de Dieu.

Dommage car il aurait été vraiment intéressant de comprendre son choix, de connaître ses nouvelles priorités etc. Apparemment c’est surtout les tournées avec le combo qui l’ont fait réfléchir parce qu’il avait tendance « à mettre le groupe au dessus de Dieu ».

Mais bon la vidéo nous montre surtout un logique discours de remerciements sans oublier une séquence émotion dont le principal intérêt est de voir les membres d’Attack Attack! courir à fond sur la plage pour semer les vagues australiennes. Ce qui vous rappellera probablement les meilleurs sketchs des Inconnus.

En tout cas Johnny souhaite aujourd’hui récolter des fonds pour son nouveau projet, The March Ahead, dans le but de couvrir les frais de productions et de remporter en contrepartie des goodies. Donc si vous souhaitez l’encourager dans sa démarche, vous pouvez vous rendre sur le site Kickstarter.com.

Attack Attack! se produira par ailleurs le 6 février prochain à la Boule Noire de Paris. Une petite vidéo des apôtres du « crabcore », que l’on caractérise ainsi pour leur gestuelle sacrément originale, est disponible ci-dessous…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3