ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

JORN dévoile le clip vidéo de la reprise de DIO « Rainbow In The Dark »


JORN dévoile le clip vidéo de sa reprise de DIO « Rainbow In The Dark ». Celle-ci apparaîtra sur l’album de reprise Heavy Rock Radio sorti le 3 juin dernier via Frontiers Records.



Laisser un commentaire

  • le seul truc qu’on peut difficilement critiquer, bien que ce soit subjectif c’est la voix de Jorn intéressante et la mémoire de Dio ,mais pour le reste ,ce clip me fait penser à mon voisin qui passe son temps à mimer des stars en se filmant avec des vidéos d’amateurs tout juste bonnes à montrer dans une fête de collège de fin d’année

    [Reply]

  • je trouve vraiment dégueulasse que personne dans son entourage proche n’est capable de lui dire : « Non Jorn , fait pas ça , c’est aussi ridicule qu’affligeant » ou mieux , de lui casser son téléphone portable qui lui sert de caméra pour ses… « vidéos » . Pas cool non plus d’embaucher le petit neveu en guise de personnage principal pour cette reprise qui devait être , en principe , un hommage sincère et vibrant à son maître.
    Wow , ces effets spéciaux dans le miroir nous renvoyant ces grimaces comiques dont il a le secret et surtout ces paysages enneigés, cette aurore boréale . Que c’est beau et si original pour un scandinave.
    je suis sans voix.
    Sans déconner , Wendy devrait l’embaucher au cas où l’hologramme des Dio ‘s disciples tomberait en panne. Faut lui donner un coup de main au gars …

    [Reply]

  • c est la qu on voit que des dio , il n y en aura plus

    [Reply]

  • Jorn en avait marre de se filmer en train de se promener dans la campagne norvégienne, alors il a laissé son fils imiter Dio devant le miroir.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - jour 3
    Slider
  • 1/3