ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

JUDAS PRIEST dévoile le clip vidéo de la chanson « Lightning Strike »


JUDAS PRIEST sortira son nouvel album, intitulé Firepower, en mars 2018.

Clip vidéo de la chanson « Lightning Strike » :

Le successeur de Redeemer Of Souls a été enregistré par Andy Sneap (MEGADETH, EXODUS, TESTAMENT, ACCEPT) en collaboration avec Tom Allom et Mike Exeter (BLACK SABBATH).

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Øttø Rail dit :

    Ça passe très bien ce titre … en tous cas largement mieux que les singles de Redeemers Of Souls … En live de toutes façons, Judas ne déçoit jamais 🤘🏻

    [Reply]

  • Pour ma part, je ne suis pas un fan de 30 ans, et en ceci je respecte totalement l’avis de Pat mais de mon côté, je trouve ce morceau bien meilleur que tout ce qui a pu se trouver sur le précédent album, Reedeemer of souls qui, lui, m’avait grandement déçu (alors que Nostradamus m’avait laissé sur le cul!).
    Je concède le fait que ces riffs et mélodies n’aient rien de neuf, mais ils font mouche et en ce qui me concerne, j’ai envie de taper du pied, me muscler la nuque, boire de la bière etc… N’en faut-il pas plus à un bon titre de métal ?
    Du coup, je suis très curieux d’écouter l’album dans son intégralité.

    [Reply]

  • Très Bon titre typique de Judas ,38 ans que je suis fan et ils ne m’ont jamais déçu ! vivement la sortie de l’album .

    [Reply]

  • C’est pas si mal, musique qui passe tout seul, sans problème

    [Reply]

  • Très triste de voir un grand nom du Metal comme Priest devenir une parodie de lui-même , réalité du marché musical oblige.Pourquoi faire l’impasse sur leurs joyaux des 70’s et se focaliser uniquement sur les Screaming et Defenders ? OK , c’est leur marque de fabrique mais tout de même, Nostradamus était très prometteur.Depuis,c’est la lente descente inexorable symbolisée par le départ de Downing, remplacé par le petit jeune dont j’ai oublié le nom.Faut pas s’étonner si le Rock et le Metal perdent du terrain face aux musiques ultra formatées et commerciales si on met ce genre de trucs en face.Où est la créativité , le punch ? J’ai cru un moment que Travis allait s’endormir dans la vidéo . Le type est un monstre de technique mais se cantonne faire tchik tchak tchik tchak . Quel gâchis.
    Je suis fan de Judas depuis plus de 30 ans ( hors-mis la période désastreuse de Ripper) mais là faut pas pousser mémé dans les orties. Je ne vais pas dire que c’est bon parce que c’est Priest . Soyons clair , Cheesy as Hell.
    Dire qu’on devait se réjouir du retour de Tom Allom derrière le manettes .
    J’écouterai l’album en entier avant de décider quoi que ce soit.

    [Reply]

    rokenrol

    Pat,
    tu m’otes les mots de la bouche,
    30 ans aussi que je suis fan de judas, et j’ai toujours le meme plaisir avec les vieux albums… mais j’ai l’impression que JUDAS n’a plus rien a offrir et je prefere nettement Rob dans HALFORD…

    Pat

    @ rokenrol:complètement d’accord, Resurrection ou Crucible sont d’un niveau nettement supérieur à Angel ou Redeemer. Quant au Live Insurrection , il est de la classe des grands classiques Live de la grande époque. Les productions d’Halford en tant que groupe (à part Halford 3 et ses chants de Noël et le titre Matador de Made of Metal, même Manowar n’arait pas osé)) présentent justement de l’intérêt grâce à l’apport de Roy Z qui sait comment faire sortir le meilleur des artistes avec qui il travaille. Dickinson en est un autre exemple avec ses 3 derniers albums solo absolument fabuleux et bien meilleurs que les 3 derniers Maiden .

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3