ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin    Vide(o)rdure   

Jusqu’à présent, Tampa Bay était le lieu de naissance du death metal…



Cette information n’a, en soi, aucune importance mais elle est drôle. Laissez nous vous raconter une histoire parlant de vendeurs de voitures d’occas’, d’un des principaux groupes de death metal floridien, Six Feet Under, et… d’un cheval !

Jusqu’à aujourd’hui, pour tous les fans que vous êtes, Tampa Bay aura été synonyme de lieu de naissance de la scène death floridienne et de certains des plus grands groupes du genre : Death, Deicide, Obituary, Morbid Angel, sans oublier Six Feet Under. Désormais, ce sera aussi le fief de Park Auto Mall, ou, comme le dit si bien Chris Barnes, chanteur de Six Feet Under : PARK AUTO MÔÔÔLL !!!!!


Vous noterez comme le son du groupe s’enchaîne parfaitement avec ce petit air de calypso au moment où Chris nous présente, dans cette publicité pour ce magasin de voitures d’occasion de Tampa Bay, la Porsche qu’il a achetée chez Park Auto Mall.

Par contre, cette pub ne nous dit pas comment Chris s’est offert cette Porsche Boxster S de 2003 en août dernier. A-t-il percé son p’tit bas de laine, cassé sa tirelire cochon ? Pas forcément, car, chez Park Auto Mall, on peut s’arranger : si vous avez le moindre truc de valeur qui vous encombre, dont vous ne vous servez – une maison, un accordéon, un tableau moche – vous pouvez vous payer une voiture avec. Le concessionnaire a même récemment accepté, comme premier versement, un cheval !


Conclusion : le troc n’est pas mort et vous avez perdu dix minutes avec ces bêtises. Inutile de nous remercier mais nous acceptons quand même les paiements en nature.

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • j’espere qu’il n’a pas échangé son talent et sa créativité contre une porsche !!!

    [Reply]

  • Nan mais sans déconner un métalleux, je dirais m^ême un death métalleux qui s’achète une Porsche O___o !! Mais où va le monde ?? Sans déconner les Porsche (Boxter en plus, qui sont laides !!!) c’est des bagnoles de rappeur !!! Pas de métalleux ! La Porsche sa symbolise le luxe pour moi sa colle pas avec l’image du métal, sa fait genre la bagnole qui se retrouverais facilement dans un clip de 50 Cent ou de Booba __ »! J’suis fan de 6 Feet Under mais là sa m’a calmer dur…

    [Reply]

  • King Asator dit :

    ça fait bizarre de le voir sans la barbe

    [Reply]

  • ralalala, ces amerloques… toujours aussi … américains oO’

    comment se faire arnaquer ^^

    je pense qu’il a reçu une ristourne en échange de la pub qu’il a fait au magasin!

    [Reply]

    King Asator

    +1 ^^

  • Ahah pas mal le concept.. Je tiens juste à signaler une faute :
    « Le concessionnaire a même récemment accepter, comme premier versement, un cheval ! »
    c’est accepté à la place d’accepter 😉

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3