ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Just One Fix va piquer vos petites fesses


Just One Fix est une nouvelle émission de Radio Metal qui démarre ce mercredi 9 décembre à 20H. Elle a pour objectif de s’intéresser à la scène metal électronique française et internationale. Avant tout ancré dans la thématique industrielle, ce programme n’hésitera pas à ouvrir son champ d’action vers les musiques plus accessibles de type synthpop. Le but est de vous apporter votre touche de dancefloor hebdomadaire tout en vous distillant quelques uppercuts rapides ou martiaux dans vos tronches. Un peu comme si en boîte de nuit on allait vous draguer avec du Jabberwocky avant d’aller vous attraper dans les toilettes en fin de soirée sur du KMFDM !

Cette émission doit donc être envisagée dans la grille des programmes de Radio Metal comme un grand brassage qui accueillera en son sein différents membres du staff RM, des invités etc. Elle sera animée tous les mercredis que le Dieu de l’indus fera par Amaury et d’autres membres de l’équipe avec à la clé des interviews d’artistes en direct et beaucoup d’autres surprises. Mais ce soir pas d’invités : pour la première on va démarrer entre nous avec Amaury, Fox de l’émission Hard Rock Connection et peut-être même des guests…

L’émission grand bazar de Radio Metal, Cum On Feel The Noize, cesse quant à elle sa diffusion. Toutefois que ses fans se rassurent : nous réfléchissons actuellement au sein du staff à poursuivre l’émission de manière différente et sur un autre créneau horaire. Cela va sûrement nous prendre un peu de temps pour y voir plus clair mais dès qu’on en saura plus sur tout ça on vous tiendra au courant.

La page Facebook de Just One Fix pour écouter les futurs podcasts de l’émission et suivre son actu.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3