ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Justice : L’avocat de Phil Rudd (AC/DC) communique ; le groupe réagit à l’affaire


Le batteur d’AC/DC Phil Rudd était accusé hier par la justice néo-zélandaise d’avoir tenté d’embaucher un tueur à gages pour commettre deux assassinats. Selon son avocat, les autorités judiciaires ont estimé aujourd’hui que ces accusations n’étaient pas suffisamment étayées et auraient donc abandonné les accusations de complot pour meurtre.

L’avocat du batteur, Paul Mabey, explique dans un communiqué que « cette inculpation pour tentative de commanditer un meurtre n’aurait jamais dû être prononcée […] l’avis du parquet n’ayant pas été sollicité » rapporte le site de 20 Minutes.

Le batteur est toujours poursuivi pour deux autres motifs : avoir proféré des menaces de mort, ainsi que pour possession de méthamphétamine et de cannabis.

Dans un communiqué, le groupe déclare par ailleurs sur sa page Facebook « n’avoir été informé de l’arrestation de Phil qu’au moment où l’information a été dévoilée dans les médias. Nous n’avons aucun commentaire à faire. Son absence n’affectera pas la sortie de notre nouvel album, Rock Or Bust (le 1e décembre – ndlr), et la tournée à venir l’an prochain ».



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Gojira @Lyon
    Slider
  • 1/3