ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Justice : Randy Blythe (LAMB OF GOD) ne touchera pas de compensation financière de l’Etat Tchèque


Randy Blythe, le chanteur de LAMB OF GOD, ne touchera pas de compensation financière de l’Etat Tchèque suite à son procès gagné en mars 2013. Lors d’un concert du groupe donné en 2010 à Prague, un jeune fan du combo américain était monté sur la scène de LAMB OF GOD et avait été repoussé par le frontman. Agé de 19 ans, le fan du groupe était mal retombé et avait succombé à ses blessures peu après.

Selon The Associated Press, le chanteur demandait 640 000 dollars de dédommagement suite au préjudice. Il peut faire appel de cette décision explique son avocat Michal Sykora.



Laisser un commentaire

  • Il n’y a rien de choquant à cette demande d’indemnité. Cela correspond certainement au remboursement de la caution ainsi que les frais de justice et le préjudice moral. Je ne sais pas combien de temps Randy a été incarcéré mais visiblement il l’a été injustement.

    Vive Lamb of god

    [Reply]

  • Il ne l’a pas repoussé, il l’a maintenu à distance d’un bras et un agent de secu bien portant l’a poussé de ses 2 bras dans la fosse en même temps. À savoir que c’était la quatrième ou cinquième fois qu’il venait sur scène faire chier le groupe, que Rand y l’avait une fois précédente plaqué au sol pour l’engueuler et que Mark Mort on lui avait déjà bloqué le passage pour l’empêcher de monter. Il s’est fait emprisonné des années après en République tchèque sans savoir qu’il avait un mandat d’arrêt sur lui, et il lui ont demandé des frais astronomiques en caution (300.000 ou 400.000€ si ma mémoire est bonne), car ils voulaient éviter qu’il ne se présente pas à son procès, somme qu’il a payé pour pouvoir rentrer en attendant le procès plusieurs mois plus tard. Pendant le procès il est revenu en République tchèque se défendre, a rencontré les parents qui ne lui en veulent pas (ce n’est pas eux qui ont intenté le procès) et à été acquitté ! Il s’est avéré que l’enquête avait été complètement bâclé et elle a été refaite pendant le procès, car bien menée elle a prouvé sans l’ombre d’un doute que ni Rand y ni personne dans le groupe n’était responsable de la mort de ce fan. À savoir que le procès et la caution l’ont quasiment mis sur la paille ainsi que le groupe, et que le dédommagement qu’il réclame est en majeure partie pour rembourser les frais de justice (avocats, déplacement, etc.) ainsi que le paiement de la caution.
    Donc avant de l’accuser, de critiquer, d’être insultant, ayez connaissance de l’affaire. Sachant que dans toute affaire de ce type il y a demande de dédommagement, que ce soit pour les frais de justice ou le préjudice moral d’avoir subit une grosse erreur judiciaire, d’avoir été accusé de meurtre et d’avoir fait injustement de la prison.

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Cette histoire ne finira jamais de faire parler de lui !

    [Reply]

    Game-system

    *De faire parler d’ELLE, bon sang.

  • Le mec tue un jeune accidentellement….et il demande en plus 640 000 dollars…??!!! il y a pas un soucis là?

    [Reply]

    wepland

    je suis aussi perplexe que toi.
    En gros il tue accidentellement un mec mais il estime que le fait que le fan soit monté sur scène de son plein gré que ca représente un préjudice pour le groupe, du moins je présume

    Gertrude

    Je pense qu’il s’agit là du préjudice subit par tout le groupe suite à son incarcération.
    Il est resté la dedans tout de même un moment et le groupe n’a pas pu tourner et annuler ses dates… Cela a un coût aussi.
    Après le reste …

    Pok

    Je crois que c’est plus pour rembourser ce qui a été payé pour le procés.
    Rien que la caution était de 400 000 $.

    Arran

    Il a tué personne, le procès lui a donné raison, c’est pas lui qui l’a poussé le jeune.
    Il demandait juste le remboursement des frais de justices, dont les 400 000$ qu’il devait payer pour rentrer chez lui.
    Il faut pas oublier que randy a passé 6 mois en taules et a dépensé enormement en temps et argent dans cette affaire.

    Duncan

    Arran et Pok excepté, vous n’avez absolument pas suivi l’affaire en fait… Nan parce que quand on s’exprime sur un sujet, il vaut mieux comprendre un minimum de quoi il en retourne !

  • Ca représente une sacré somme quand même !!! On ne peut pas juger sur un autre modèle pénal, mais je trouve ça rude malgré tout

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3