ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Justice : Varg Vikernes (BURZUM) condamné à six mois de prison avec sursis et 8 000 euros d’amende


Varg Vikernes, leader de BURZUM, était poursuivi devant le tribunal correctionnel de Paris pour « provocation à la haine » et « apologie de crimes de guerre ». Quatre à six mois de prison avec sursis avaient été requis contre lui. Le Huffington Post informe sur son site internet que le musicien a finalement été condamné mardi 8 juillet à six mois de prison avec sursis et 8 000 euros d’amende.

Laisser un commentaire

  • En lisant les commentaires je me dis que ça serait bien que Radio Metal fasse un peu de modération autrement qu’avec le no comment, parce que là y a du taré en puissance quand même. Vous qui débattez sans cesse sur l’image du métal en France ça me paraîtrait judicieux de faire un peu le ménage là !
    Cordialement.

    [Reply]

  • Et quand je pense que nos cambrioleurs et voleurs à la roulotte, en majorité des minorités ethniques non sédentarisées, plus communément appelés MENS en jargon policier n’écopent que d’un pauvre rappel à la loi…. Pauvre France… On a vraiment un justice à deux vitesse et vraiment à côté de la plaque !!! O_o

    [Reply]

    Spartakus

    Bien sur c’est les roms le problème!!! tu sais combien ils sont en france au moins?
    Putain de facho…
    et quand un ancien président est inculqué dans plusieurs affaires de détournement d’argent etc… bien sur lui n’a rien! Y’a quand meme une différence entre un petit cambriolage et des politiciens qui continuent toujours à jouer avec l’argent public!

  • Steakbarbare dit :

    pauvre Varg , 8000 euros quand meme .

    [Reply]

  • Enhver Til Sitt dit :

    Pays démocratique 🙂

    [Reply]

  • J’aime bien les news sur Varg, elles attirent toujours ses soutiens nassionalisse qui crient à la dictature en faisant de grosses fautes d’orthographe.

    [Reply]

    Redmetalhead

    D’ailleurs, s’ils veulent défendre la France, qu’ils commencent par respecter sa culture, donc sa langue plutôt que de soutenir un type comme Varg…

  • Sex (Pis)toy dit :

    Qu’il crève cet enfoiré de facho’.

    [Reply]

  • soutien a toi Varg. le tissu de conneries raconter sur lui et l’absence de preuves constitue une pilule tellement énorme a avaler que même une baleine pourrait s’étouffer en essayant. et encore bizarrement y’a pas de poursuite pour haine racial quand on ramène l’odalisme au 3eme reich donc leur histoire il peuvent la mettre au feux.

    [Reply]

    Pok

    Les baleines se nourrissent de zooplancton dont la taille avoisine les 100µm.
    La pillule est donc facile à avaler. 😉
    De rien c’était gratuit

    Ichneumon

    Des fois elles mangent aussi de petits poissons, ça dépend des espèces :D. Mais bon, ça reste des petits poissons et pas des espadons :p.

  • Demain y a Burzum qui passe dans mon village.

    [Reply]

  • Voilà une bien belle diversion, il faudra quand même qu’on jette un œil aux nouvelles lois votées en « cachette » afin que Mr Vikernes n’ai pas servi de bouc émissaire pour « rien ».

    [Reply]

  • Fait gaffe Varg bientôt on va t’interdire de concert etc et te crié a la gueule « Antisémite »

    [Reply]

    Redmetalhead

    Ça va être dur de l’interdire du concert, il fait uniquement du studio…

    Redmetalhead

    Pardon… DE concerts

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3