ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

K.K. Downing quitte Judas Priest


C’est avec une immense surprise que nous apprenons à l’instant que K.K. Downing quitte Judas Priest. Le guitariste âgé de 59 ans ne participera donc pas à la tournée Epitaph donnée par le groupe anglais. « Le groupe respecte sa décision et lui souhaite naturellement tout le meilleur pour la suite » indique le communiqué. Ce dernier précise également que la formation « a eu de longues et difficiles réflexions sur la manière dont il fallait procéder » mais tous les membres du combo ont choisi « à l’unanimité de ne pas laisser tomber les fans et d’assurer les prochaines dates de concerts ».

Le remplaçant de K.K. Downing est Richard Faulkner (31 ans) et nous ne savons pas encore les raisons qui poussent le célèbre guitariste à se retirer juste avant la tournée d’adieu de Judas Priest. Cette dernière aurait pu être pour lui et ses collègues l’ultime consécration, il est donc particulièrement étonnant d’assister au départ anticipé de K.K. Downing.

La tournée Epitaph démarre le 7 juin prochain aux Pays-Bas.



Laisser un commentaire

  • c’est très grave a mon avis pour qu’une pointure comme KK downing quitte ainsi judas priest j’espère pas que c’est un truc genre une maladie de merde ou je sais pas quoi mon coeur de fan saigne 🙁 j’ai 40 ans je les écoute depuis longtemps suis de tout coeur avec le groupe

    [Reply]

  • Le P@triot dit :

    Ah, MERDE !!!
    Alalala, pour les dernières fois j’aurais souhaité un final de fou!
    Me voila bien triste…

    [Reply]

  • cest un poison d’avril?

    [Reply]

  • Mike Portnoy a fait des émules aparemment… nan mais sérieux, Judas sans Downing c’est quoi ce délire? C’est censé être leur tournée d’adieu, ça sert à quoi une tournée d’adieu si les mecs se barrent avant qu’elle commence? ‘fin bon, je suis de ceux qui les verront 2 fois en juin et même si je ne doute pas qu’ils puissent nous donner de bons shows malgrès tout, ça fait quand même chier.

    [Reply]

  • Hmm… Prenons le temps d’analyser la situation que partagent de nombreux auditeurs, dont moi, qui sont suscéptibles, voire assurés, dont moi, d’aller admirer Judas Priest à la Foire aux Vins de Colmar, entre autres, cette année. D’autant plus que c’est bien ce guitariste qui fait les solos que personne ne comprend et qui foutent la pâtée à tout le monde et que certains, dont moi, auraient voulu voir à l’oeuvre.

    Oui, c’est une situation bien désagréable…

    FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

    [Reply]

  • mais WTF??????
    sa femme doit avoir un cancer pour qu’il quitte la formation qu’il a fondé après 32 ans de bons et loyaux services!!!!
    dans la catégorie inexplicable on a un gagnant

    fais chié je les vois deux fois cet été et KK sera même pas là… heureusement que j’étais au Zenith l’année dernière

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3