ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Karelia @ Marché Gare, Lyon, France – 27/03/2012


L’avis du photographe :

Pour une raison ou une autre, les concerts de Karelia sont souvent difficiles à photographier. La cause : essentiellement des jeux de lumières soit sombres soit dominés par les contre-jours. Pas évident d’attraper un visage dans ces circonstances. Il faut ajouter à cela que, dans cette salle, les côtés de scène sont souvent mal éclairés et un Matt Kleiber en forme olympique que l’on peine parfois à suivre de l’objectif. Mais avec un peu de persévérance on arrive toujours à quelque chose.

Vous aurez remarqué, en seconde page, un élément perturbateur imbibé. Il était monté sur scène dans un excès d’amour pour s’improviser sixième membre de Karelia. Un bon moment de rigolade !

Notes techniques :

Appareil utilisé :

Nikon D700

Objectifs utilisés :

Nikon 24-70 f/2.8

Voir également :

Galerie photos de Koritni.
Galerie photos de 4wd.
Live report de la soirée : lien.



Laisser un commentaire

  • bouamli nath dit :

    Aaahhh!!!!!!!!! les dangers de la notoriété!!! ça commence par les lancés de madeleine et on ne sait pas comment ça finit!!!

    [Reply]

    Spaceman

    C’est sûr ! 😉 On en saura peut-être plus sur ce lanceur de madeleine dans le live report qui arrive incésemment sous peu. Des rumeurs circulent quand au fait que son gèste désespéré serait en partie dû à un manque de caféine… Allez savoir.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3