Gilles Lartigot vous l’a dit mercredi dernier : à partir de mai le Heavy Metal Cook s’installera au Québec et nous fera partager sa vision du monde de l’autre côté de l’Atlantique. Là où Kataklysm fait partie des artistes incontournables. Par le passé, Maurizio (chant) s’était déjà prêté au jeu des questions-réponses avec Gilles mais aujourd’hui nous vous proposons un reportage vidéo sur le tournage du clip de Kataklysm « At The Edge Of The World », extrait de l’album Heaven’s Venom. Un tournage qui s’est déroulé dimanche 20 mars au Club Soda de Montréal. Retrouvez en prime dans ce reportage une interview avec Maurizio dans les loges de la salle.
Le soir même le groupe se produisait en live devant une assemblée copieusement garnie à l’occasion du dernier concert de la tournée Nord-Américaine de Kataklysm. On apprend par ailleurs dans ce reportage que Kataklysm se produira pour la première fois en Chine, en Thaïlande, à Singapour et en Afrique du Sud en 2011 et 2012.
En Chine, en Thaïland… Mais pas au japon?
Ah non, ils en viennent. D’ailleurs ils ont fait un malheur, tous les médias en parlent.
[Reply]
Le WE du 20 Mars, ils ont fait la couverture de THE MIRROR. Bien mérité pour ce groupe humble et discret.
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=155448
Ça ne nous avait pas échappé : http://www.radiometal.com/article/kataklysm-fait-la-une-a-montreal-tournage-dun-nouveau-clip,23665
😉
Un bel exemple (à suivre?) de messages positifs 🙂
[Reply]