ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Kerry King donne des nouvelles du prochain album de SLAYER et de Jeff Hanneman


Selon le site Blabbermouth, dans le tout nouveau numéro du magazine britannique Metal Hammer, Kerry King, guitariste de SLAYER, a donné des nouvelles de l’avancée de l’écriture du prochain album du groupe et successeur de World Painted Blood sorti en 2009.

« En ce moment, nous faisons une pause mais je suis très enthousiasmé par la tournure que ça prend. J’ai travaillé sur trois chansons avec Dave [Lombardo, batteur du groupe], et elles sont vraiment intéressantes et énergiques. J’en aurai sûrement trois autres de prêtes au moment de retourner à l’action. Et il y a aussi ce que Jeff [Hanneman, guitariste] apportera. Je peux vous dire que ces chansons seront dans le style classique de SLAYER. Vous ne nous entendrez pas faire d’acoustique. [rires] »

Le groupe espère que l’album sera produit par Greg Fidelman (co-producteur de World Painted Blood), qu’il sera enregistré rapidement pour pouvoir le sortir cet été.

A propos de l’état de santé de Jeff Hanneman, qui avait contracté une fasciite nécrosante il y a un an : « Ouais, il pourrait revenir sur scène avec nous et jouer ‘Mandatory Suicide’, si c’était la seule chanson du concert, Jeff se débrouillerait. Mais il se remet doucement et quand nous serons prêt à retourner en tournée, il sera de retour sur scène avec nous. Nous avons toujours dit que nous n’entretiendrions jamais l’idée de faire un album sans lui. Mais il est là, préparant des riffs ! »

Laisser un commentaire

  • Ça sonne bien, mais n’avait-ils pas déjà dit que World Painted Blood était un retour à Reign in Blood ?…. Bref, wait and see. A l’ère de l’internet et des faux retours aux sources, on ne peut faire confiance qu’à ses oreilles

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3