ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Kiko Loureiro est trop bon


Depuis que nous avons reçu des courriels injurieux en provenance de Finlande à cause de la scandaleuse interview-punching ball de Tarja Turunen menée par Metalo, nous sommes en train de rentrer dans une logique de la surenchère. Par conséquent quand nous avons appris que l’adorable Kiko Loureiro, guitariste d’Angra, était jeudi dernier de passage à Lyon pour une séance de dédicaces au Marchand de Sons nous ne pouvions pas manquer l’occasion d’échanger quelques mots avec l’artiste pour tenter de le mettre mal à l’aise. Ce qui n’a évidemment pas marché puisque Kiko est tranquille en toutes circonstances. Et ce même quand on tente vainement de l’engueuler parce qu’il n’écoute pas Radio Metal ou qu’on essaye de le titiller en lui demandant, entre autres, s’il sait jouer de la guitare.

Attention cette production est signée Marc Docsel. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas aller consulter un spécialiste prochainement car, à 25 ans, il me paraît assez compliqué d’expliquer pourquoi j’ai une telle tremblotte quand j’utilise mon téléphone…

Sachez que c’est un Kiko très accessible qui a accepté de signer des autographes tout en échangeant quelques mots avec les privilégiés qui avaient fait le déplacement aux Marchand de Sons. Eric Bagnaro, photographe professionnel, était également présent pour tirer le portrait du guitariste.

Ce dernier affichait un large sourire mais n’aura malheureusement pas eu le temps de jouer sur la mini-scène de l’établissement de peur d’être en retard au Ninkasi Kao, la salle de concert où Angra se produisait le soir même.

En tout cas, cette rencontre-dédicace avec le guitariste a été un bon moment.

———————

Site Marchand de Sons : lemarchanddesons.com
Site Eric Bagnaro : OZIRITH.com
Site Angra : angra.net



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3