ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

KING’S X dévoile la lyric vidéo de la chanson « Give It Up »


Le groupe de rock/metal progressif américain KING’S X sortira son nouvel album, intitulé Three Sides of One, le 2 septembre 2022 via InsideOut Music/Sony Music.

Doug Pinnick commente : « Après mes 71 ans, la mort était présente dans mon esprit tous les jours, Chris Cornell s’est suicidé, et je pensais à ça. Lyricalement, il s’agit de ne pas abandonner jusqu’à ce que tu meures naturellement. Je veux aller jusqu’au bout. Je rigole en me disant que je n’ai pas encore fait de testament, mais je devrais en faire un. Musicalement, je voulais que ce soit très simple, pour que l’on puisse danser dessus. »

Il s’agit de la première nouvelle musique du groupe depuis 14 ans. Le treizième album a été produit par Michael Parnin au Blacksound Studio en Californie. dUg rajoute à propos de l’opus: « J’ai l’impression que cela fait une éternité que nous n’avons pas sorti un nouvel album, et je suis prêt à ce que le monde entende notre dernière offrande, en espérant qu’il y ait un peu de tout ce que vous aimez chez King’s X, trois faces d’un seul est la meilleure façon de le décrire. Le groove est avec nous ! »

Lyric vidéo de la chanson « Give It Up » :

Tracklist :

01. Let It Rain
02. Flood Pt. 1
03. Nothing But The Truth
04. Give It Up
05. All God’s Children
06. Take The Time
07. Festival
08. Swipe Up
09. Holidays
10. Watcher
11. She Called Me Home
12. Every Everywhere

Chanson « Let It Rain » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3