ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Kirk Hammett est toujours en liberté, c’est scandaleux


Il a failli tuer une innocente et le guitariste de Metallica est toujours en liberté : c’est un scandale ! Quoi je suis excessif ?! Bon oui, certes un peu ! Vous vous rappelez de la fameuse vidéo qui a fait le tour du web où Kirk s’essaye au football avec un enfant, eh bien le groupe Metallica vient de publier un communiqué pour remercier les fans d’avoir demandé des nouvelles de la petite et surtout pour dire que tout allait bien de son côté. La photo prouve en effet que l’enfant n’a pas de rancune envers le guitariste. Et là vous vous demandez, « tout ça c’est cool mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire si près de la scène cette petite ?! ».

Pour votre information, sachez que l’enfant est la fille du « stage manager », la personne du crew qui gère toute la partie scène ainsi que la coordination avec les coulisses lors des shows des four horsemen, et elle était tout simplement attirée par les ballons, ce qui est compréhensible pour une fan de metal (2 minutes 58). « La pauvre petite a été au mauvais endroit au mauvais moment et elle n’a pas été blessée » souligne le communiqué du groupe.

Il est vrai que cela aurait incontestablement été une mort bête. Remarquez, après nous on aurait rédigé plein d’articles sur Metallica et Kirk Hammett sans se fouler : le procès, la prison, la vie de Metallica avec un mec sous les verrous, le groupe qui connaît de nouveau la tragédie avec un de ses membres, les rumeurs d’une manipulation de Lars Ulrich qui aurait fait exprès de mettre la petite fille dans les pas du guitariste pour qu’on parle encore plus de Metallica etc.

Bref la routine quoi !



Laisser un commentaire

  • Comme dit dans l’article, qu’est ce que la gamine foutait là ? Fille du stage manager ou pas, le premier rang reste dangereux pour une gosse dans un concert, si kirk devait aller en taule, le père devrait le suivre.

    [Reply]

    Saff'/RM

    Je ne sais pas si tu es au courant, mais aujourd’hui, les parents ne sont plus responsables de rien. Tout est la faute des autres, tu comprends. Mon gamin est obèse ? C’est la faute de McDo, qui a l’outrecuidance de mettre des jouets dans les Happy Meal, et pas la mienne, qui les emmène déjeuner là-bas tous les jours. Mon gamin se fait arracher un bras dans un lavomatic ? C’est la faute du lavomatic, qui aurait dû faire en sorte qu’on ne puisse pas ouvrir la porte de la machine, et pas la mienne, qui n’ai absolument pas à le surveiller dans un endroit pareil.

    Dans la même veine, donc : mon gamin se fait accidentellement cogner par Kirk Hammett ? La faute de Kirk, qui devrait vraiment regarder où il met les pieds avant de se démener comme un malade sur scène, et pas la mienne, qui ne vais certainement pas interdire à un gosse de cet âge d’aller devant la scène. Je vais donc blâmer Kirk et ma propre bêtise ne choquera personne.

    Necronos

    Lol, ton message m’a bien fait marrer, j’ai même tendance à penser que personne n’est plus responsable de rien du tout (pas que les parents), mon employeur m’a virer salop va ! je suis pas aller bosser pendant une semaine parce que jetais fatigué, il aurait du me filer des congés.
    Mais bon quand je dis ça on me traite de vieux misanthrope aigris.

    Con de Kirk va, la prochaine fois il préparera un numéro avec des cerfs volants ! Ou il jouera en fauteuil roulant, ce choix lui appartient ^^

    Spaceman

    Pour dédouaner un peu le père, il me semble que sa fille n’était pas dans la fausse avec les autres spectateurs mais les espaces réservés à l’équipe technique et l’entourage du groupe. Un endroit donc beaucoup moins dangereux pour un enfant.

    Et puis bon, se prendre un ballon dans la gueule ça forge le caractère! 😉

    Necronos

    +1 plus qu’un coma éthylique et elle sera paré pour affronter la vie 🙂

  • on vois bien k’il ne fait pas exprés elle est derriere un ballon plus gros qu’elle :/

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3