ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

KISS : les détails du bootleg officiel Off The Soundboard : Tokyo 2001


KISS sortira son nouveau bootleg officiel, intitulé Off The Soundboard : Tokyo 2001, le 11 juin 2021 via Universal.

Le groupe lancera avec ce live leur nouvelle série officielle de bootleg live intitulé KISS – Off The Soundboard. Tokyo 2001 sera disponible sous la forme d’un ensemble de 3 vinyles noirs, d’un ensemble de 2 CD, et en téléchargement numérique sur le site officiel du groupe.

Le live a été enregistré à Tokyo au Japon le 13 mars 2001

Tracklist :

01. Detroit Rock City
02. Deuce
03. Shout It Out Loud
04. Talk To Me
05. I Love It Loud
06. Firehouse
07. Do You Love Me
08. Calling Dr. Love
09. Heaven’s On Fire
10. Let Me Go Rock & Roll
11. Shock Me / Guitar Solo
12. Psycho Circus
13. Lick It Up / Bass Solo
14. God Of Thunder / Drum Solo
15. Cold Gin
16. 100,000 Years
17. Love Gun
18. I Still Love You
19. Black Diamond
20. I Was Made For Lovin’ You
21. Rock And Roll All Nite

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Dans une recette interview Gene Simmons déclarait que le Hard rock était mort, visiblement la machine à cash Kiss est toujours vivante… après la séance délirante de Dubaï,tous les moyens sont bons pour capitaliser…dire que j’ai activement participé à l’enrichissement de la bande à Stanley,lui même responsable de la plus belle daube des dix dernières années ( soul station) ça me Détroit le rock city !
    Sont malins les vieux briscards !!!

    [Reply]

    Pat

    pour être plus précis, Gene n’a clamé que le Hard Rock était mort , il a dit « Rock is Dead » . Il inscrit Kiss dans le Rock en général et non pas dans un sous-genre.
    Pour ce qui est du fric, ils ont toujours été clair sur le sujet depuis le départ : Kiss est une machine à faire du fric en amusant les gens et aussi à avoir à se taper des femmes par centaines , deuxième objectif affiché des 4 gars. Ils ont rempli pleinement leur mission , sans mauvais jeu de mot (on n’ a plus le droit sans risquer des poursuites !!!!)
    Ils évoquent également la possibilité de voir la franchise Kiss continuer sans eux en faisant monter sur scènes d’autres musiciens à leur place. En y réfléchissant bien , ça reste dans l’ esprit du concept. Fric, fric, fric. Prochaine étapes ? les hologrammes .
    En même temps , maintenant le public actuel (pas les fans) s’en fout, plus occupé à consulter les réseaux sociaux en plein concert que de vivre le moment live. C’est comme ça. On metterait le Space Child derrière la batterie , ils n’y verraient que du feu.

    Pat du 12

    @pat( mon hologramme ?)
    J’ai eu la faiblesse de croire que derrière les maquillages et le décorum il y avait « quand-même » des musiciens,ou pour le moins des melodistes : l’arrogance affichée de Gene Simmons me dérange un peu, je sais bien qu’aux States business is business, mais quand même, même les grandes marques doivent être exigeantes si elles veulent rester premium…il me restera un concert à Balard en 86(ou 87?)et des soirées passées à reproduire les faces de Kiss sur les têtes des potes..je sais pas si le Rock est mort mais Kiss n’est plus que l’ombre de lui-même et ça sent les soins palliatifs…

  • Euh j’ai du mal à suivre…. un bootleg officiel ?! L’existence même d’un bootleg n’est-t ‘elle pas non-officielle ?

    Où alors ça confirme ce qu’on sait déjà, qu’en plus d’avoir capitaliser sur le logo de Monopoly, vendu des « cordes » de air guitar (donc littéralement un sac de rien avec les gueules du groupe dessus) et fait des cercueils Kiss, Gene Simmons se lance carrément dans la production de piratage officiel approuvé !

    Ce mec est un génie du mal ! 😆

    J’aurais bien fait un parallèle entre son génie pour le capitalisme outrancier et ses origines juives, mais ce serait de l’antisémitisme dégueulasse et u coup sous la ceinture à paillettes.

    (Qu’elle tranche de rire quand-même)

    [Reply]

  • Ouais mais si les pirates deviennent officiels !!! ah ah ah

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3