ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

KLONE : une campagne Ulule pour financer la prochaine tournée


KLONE partira bientôt sur une tournée de 48 dates en Europe du 20 septembre au 15 novembre en première partie d’ORPHANED LAND. Néanmoins, comme l’explique le groupe français, « les conditions économiques imposent au groupe KLONE de supporter ses propres coûts de tournée et c’est pourquoi nous sollicitons votre aide afin que nous puissions boucler notre budget et réaliser ce projet dans de bonnes conditions ».

Pour cela, les Poitevins ont lancé une campagne de financement participatif sur le site Ulule : « Nous avons besoin d’un peu plus de 4000 euros pour pouvoir payer nos frais de déplacement et je précise que nous ne sommes pas payés pour jouer sur cette tournée. […] Pour participer à cette tournée, nous devons avancer la somme de 15 000 euros pour payer une partie des frais du tour bus. Ce tour bus sera notre maison pendant deux mois et les frais comprennent aussi les coûts de l’essence, de l’autoroute, etc. Nous faisons une demande sur Ulule de 3 500 euros, mais nous avons besoin réellement de 4 300 euros pour boucler notre budget. Nous avons aussi des frais pour rejoindre le bus à Colmar et le retour de Calais (autour de 600 euros). »

Bien sûr, comme dans toute campagne de ce genre, des contreparties sont prévues. Pour l’heure, 34% de l’objectif de base a été atteint.

De même, THE MARS CHRONICLES, autre groupe français à l’affiche de cette tournée rencontre des soucis identiques et a aussi lancé une autre campagne d’aide au financement pour participer à ce voyage et avoir une chance de se faire connaître auprès d’un plus large public.

Pour en savoir plus sur cette tournée.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3