ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

KORN : réunion exceptionnelle avec Head (guitariste) ; 15 titres écrits pour le prochain album


KORN a annoncé que son ancien guitariste Brian « Head » Welch sera de retour sur scène avec le groupe pour deux concerts exceptionnels aux festivals allemands Rock am Ring et Rock im Park (qui auront lieu du 7 au 9 juin 2013 à Nürburgring et Nuremberg). Vous pouvez voir un visuel plus bas.

A côté de ça, on apprend de la part du guitariste James ‘Munky’ Shaffer, via le magazine Revolver, que le groupe aurait déjà les bases de quinze nouveaux titres pour son prochain album : « Nous avons 15 nouvelles chansons qui sont vraiment cool. Elles ne sont pas complètes mais on a commencé à chercher un producteur afin de trouver le bon équilibre dans ce qu’on veut apporter avec ces chansons, comment on veut les présenter. On a des refrains et des riffs énormes. On n’attend plus que Jonathan apporte des idées pour les paroles afin de pouvoir passer à l’enregistrement. »

Laisser un commentaire

  • Génial de savoir que Head rejoigne son ancien groupe pour 2 concerts ! Mais bon, ça ne veut pas dire pour autant qu’il revient ! Car ce qu’il fait en solo, c’est de la bombe !

    Maintenant, qui vivra verra ! ^^

    [Reply]

  • Manquera toujours Silveria pour que ce soit impecc’.
    J’dis pas que Luzier est mauvais, loin de là d’ailleurs, mais pour moi Korn correspond comme tout vieux con nostalgique qui se respecte à l’éponyme et Life is Peachy, et donc, à Silveria, qui m’aura donné pas mal de fil à retordre quand j’ai commencé la batterie ^^

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3