ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Kreator @ Transbordeur, Villeurbanne, France – 12/11/2012


L’avis du photographe :

Là où, juste avant dans la soirée, Morbid Angel avait bénéficié de lumières très photogéniques, Kreator, lui, a donné un peu plus de fil à retordre. A vrai dire, des lumières il y en avait, de très belles mêmes, mais provenant essentiellement de l’arrière de la scène. Aucun, ou presque, éclairage de façade. Le rendu était celui de trois ombres fantomatiques se mouvant sur le devant d’une scène, pourtant, éblouissante. Il semble évident que le rendu était voulu et, quoi qu’il en soit, c’est avec ça qu’il fallait composer. Ce qui n’en faisait pas moins un challenge intéressant !

L’idée était surtout de prendre son temps, de bien observer et saisir sa chance dès que les lumières permettaient de distinguer les visages. A ce titre, le quatrième morceau accordé aux photographes, était ici particulièrement bienvenu !

Notes techniques :

Appareil utilisé :

Nikon D700

Objectifs utilisés :

Nikon 24-70 f/2.8
Nikon 70-200 f/2.8
Nikon TC-20E III Teleconverter x2

A voir également :

Galerie photos de Morbid Angel
Galerie photos de Nile



Laisser un commentaire

  • Tu es plus qu’un simple photographe, Spaceman. Un avis sur le rendu musical n’aurait pas été négligeable. Par exemple, est-ce que Morbid Angel ont joué leurs titres « indus »? Et puis rien sur Nile non plus, à moins que tu ne sois vraiment pas fan. Merci quand même pour les belles photos. Noisy.

    [Reply]

    Spaceman

    Tu as le compte rendu complet qui vient d’etre publié 😉

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3