ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Kyuss vit… encore plus


Nous n’en voulions pas à Josh Homme de ne pas faire partie de la reformation de Kyuss tant qu’il peut faire du bon boulot à côté. D’ailleurs, notre souhait que Them Crooked Vultures pondent un deuxième album a rapidement été exaucé puisque la préparation d’un nouvel opus a été confirmé le mois dernier.

Et John Garcia, le chanteur de Kyuss, ne lui en veut pas non plus, comme il le dit au site Rock Sound : « Je ne vais pas dire de mal de Josh. Il est extrêmement intelligent, très fin, c’est un grand guitariste, un grand parolier, un grand vocaliste. C’est un type admirable, c’est indiscutable et je l’aime particulièrement. Mais il est très occupé avec ses propres affaires. Il a Them Crooked Vultures, Queens Of The Stone Age, il est père, etc. »

J’abrège car l’info n’est pas là. Si John Garcia n’a pas que ça à faire que d’en vouloir à Josh Homme, c’est aussi parce que maintenant que Kyuss repart sur les routes (et même si la date française a bel et bien disparu), le groupe peut se rendre compte à l’aune des très bonnes ventes de places qu’entraîne la reformation du groupe que le public est bien accroché aux gars du désert pour qu’ils ne disparaissent pas de si tôt.

Et ils ne disparaîtront pas de si tôt. Oh, que non ! « Nos ventes se portent tellement bien que nous pensons à faire un nouveau disque. Brant, Nick et moi-même nous sommes mis d’accord ensemble que, une fois que nous aurons fait tous nos concerts et que chacun en aura fini avec ses projets solos, nous allions faire un nouveau disque. »

John Garcia a parlé et je sens le cœur de Kyuss et il bat, il bat même très fort, mes amis. Un nouveau début est annoncé !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3