On n’y était pas et c’est Chris Epting qui nous rapporte la scène. Après il ne faut pas spécialement avoir mené des études de psychologie pour imaginer l’intensité de la rencontre entre Mike Portnoy et la famille de James « The Rev » Sullivan, le batteur décédé du groupe Avenged Sevenfold que Mike a remplacé… Les protagonistes se sont en effet rencontrés pour la première fois à l’occasion d’un concert d’Avenged Sevenfold en Californie, le 17 septembre dernier. L’émotion devait être à son comble à tous les niveaux. Sur un plan musical il faut savoir que The Rev’ vouait une admiration sans borne à l’ancien batteur de Dream Theater. Une admiration dont avait bien évidemment connaissance la famille du défunt musicien.
Chris Epting nous raconte la scène :
« Mike et Joe Sullivan (le père de The Rev’) se sont embrassés. Puis Mike a congratulé Barbara (la mère du batteur) ainsi que les deux soeurs de Jimmy. Il y avait des larmes. Le partage d’histoires. Et beaucoup d’émotion. Mike a fait part à la famille Sullivan combien il ressentait la présence de Jimmy dans l’atmosphère chaque nuit où le groupe se produisait. Et tout ce que cela signifiait pour lui de jouer de la batterie dans le groupe. Joe a rappelé aussi à Mike combien Jimmy l’adorait. Des photos ont été prises. Beaucoup d’étreintes. Beaucoup de larmes. Beaucoup de partages d’anecdotes.”
C’est dingue la vie parce que rien que le fait de penser à certaines situations peut nous donner des frissons…
Metalmind toi aussi tu travailles pour le No Comment mais sachez messieurs que NOUS NE SOMMES PAS DUPES DE VOS PROVOCATIONS SUCCESSIVES !!! 🙂 🙂
[Reply]
Pff , vous y connaissez rien en émotion , l’artwork du dernier Iron Fire , ça c’est émouvant…
[Reply]