ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Témoignage   

L’envers du décor : Axl Rose vu d’un autre œil


Demain commence le Motocultor Festival et avant d’attaquer un fest, c’est toujours une bonne idée de se remettre dans l’état d’esprit « festival » : se remettre à jour sur la musique des groupes, repenser aux bonnes expériences vécues et aux rencontres inattendues propres à tout festival qui se respecte.

Pour notre part, lors du Hellfest de cette année, nous avons fait une rencontre à la fois inattendue et intéressante. Celle d’une très jolie demoiselle ayant, sans réellement comprendre ce qui lui arrivait sur le moment, passé une soirée dans le tour-bus d’un certain Axl Rose après le concert des Guns N’ Roses.

L’histoire qu’elle nous a racontée était intéressante pour deux raisons. Tout d’abord, c’est l’histoire d’une fan qui, sans connaître qui que ce soit du milieu, est passée en quelques heures de « la festivalière lambda » à une de ces personnes que nous envions tous, se tenant sur les côtés de la scène pendant les concerts, ayant accès aux coulisses des artistes ainsi qu’aux artistes eux-mêmes. D’autre part, ayant passé une soirée avec le célèbre Axl Rose, elle a découvert quelqu’un de bien différent du personnage capricieux et explosif qu’on nous décrit dans les médias. Elle évoque un Axl Rose presque vulnérable, parlant de ses regrets, des amitiés perdues depuis qu’il est devenu connu, et surtout, de Slash.

Il y a un peu plus d’un an, nous interviewions le guitariste Ron ‘Bumblefoot’ Thal, qui défendait corps et âme le frontman des Guns face aux diverses critiques qui pouvaient lui être faites. S’il paraît compréhensible que Ron Thal ne veuille parler négativement de son patron, c’est une toute autre histoire pour les nombreuses autres personnes – dont notre interlocutrice – ayant rencontré le chanteur et prenant sa défense. Après tout, Slash lui-même avait dit qu’on ne peut juger Axl sans le connaitre. En plus du récit de son passage de l’autre côté de la scène, de l’angoisse de ne pas savoir ce qui va se produire, de la tentation de prendre ses jambes à son cou, notre interlocutrice nous donne également un bref aperçu d’Axl Rose, l’être humain, par opposition au personnage dessiné par les médias et les fans désabusés.

Ci-dessous son témoignage :

« Après le concert de Black Label Society, en partant me chercher une bière je me fais intercepter par un américain qui, je l’apprendrai plus tard, s’appelle Andrei :

Lui : Salut, tu travailles ici ?
Moi : Non…
Lui : Tu as un pass VIP ?
Moi : Non… (?!)
Lui : Tu en veux un ?
Moi : Tu te fous de moi ? Évidemment !
Lui : Tu aimes les Guns N’ Roses ?
Moi : Sans blague ?!
Lui : D’accord, rendez-vous 15 minutes avant le concert dans l’espace VIP, je t’amènerai sur scène.
Moi : (interloquée, me demandant si j’avais bien compris et si mon anglais était toujours correct) OK, pas de problème, merci énormément !

Je me retrouve avec un bracelet rouge VIP Press et un sourire jusqu’aux oreilles. Vingt minutes avant la fin du concert de Machine Head je me rends donc à l’espace VIP. Me voilà arrivée dans la partie cachée du Hellfest avec une déco magnifique. Je me rends compte qu’en réalité, l’espace VIP est juste un endroit sympa où se détendre, sans accès aux scènes ni aux loges. J’avoue avoir été un peu déçue, bien qu’apercevant plusieurs musiciens s’étant produits au festival le jour même. Là-dessus, Andrei arrive, m’attrape par le bras et me dit :

Lui : C’est toi que j’ai vu cet après-midi, non ?
Moi : Oui, c’est moi !
Lui : D’accord, suis-moi.

Nous passons donc derrière l’espace presse et empruntons un escalier avant d’arriver sur le côté de la scène. Il me dit de ne pas bouger, d’éteindre mon portable et de ne pas prendre de photos. En dehors de Loïc, ingé lumières et Benjamin Barbaud, directeur du Hellfest, il n’y avait que des femmes, une Anglaise arrivée de la même manière que moi, mais que je ne reverrai pas après le concert, deux Espagnoles « recrutées » pendant qu’elles regardaient le concert de Sebastian Bach et deux femmes accompagnant Benjamin Barbaud.

Le concert commence, Andrei nous fait passer sous la banderole ‘Do Not Cross’ afin de mieux voir. Nous avions donc la même vue qu’Axl Rose, face à l’énorme public occupant tout le terrain à perte de vue. Deux fois pendant le concert, DJ Ashba est venu nous servir des tubes à essai de Jägermeister entre les morceaux. Andrei revient nous donner les médiators des trois guitaristes des Guns et nous propose de l’attendre là plus tard pour faire une ‘after party’. Nous étions juste à côté de la « loge d’Axl », dans laquelle il rentre après chaque morceau, (l’air presque fâché tellement il est concentré).

Après le concert, Andrei nous amène en backstage, les deux Espagnoles, trois Françaises, deux Allemandes et moi. Alors que nous nous demandions ce que nous faisions là, l’une des Françaises nous dit d’un ton dédaigneux : ‘Ça va, les filles, il n’y a pas de quoi stresser, les Guns sont en congés demain et ils ont besoin de filles pour passer la soirée de 2h à 7h du mat, c’est tout’, elle nous dit qu’elle a déjà connu ce genre de soirées, ayant eu une « aventure » avec Till Lindemann de Rammstein. Deux des Françaises s’en vont donc, probablement de peur de devoir « passer à la casserole » tandis que les deux Espagnoles me regardent d’un air de dire : ‘Et nous, on fait quoi ?’. Après s’être dit que c’est une occasion unique qu’on ne pouvait manquer, on décide de rester ensemble, de voir ce qu’il se passe et de s’en aller si on ne le sent pas, mais nous ne pouvions pas partir comme ça sans le regretter.

Andrei nous amène ensuite dans une salle à l’éclairage tamisé avec un énorme buffet à volonté (au moins une quinzaine de pizzas entre autres choses), il nous dit de nous servir puis DJ Ashba arrive, super cool, tirant sur sa cigarette électronique (car oui, il arrête de fumer). Axl Rose fait ensuite son entrée, pieds nus, en peignoir, une bouteille de champagne à la main, criant ‘Champagne !’.

Nous voilà donc trinquant avec Axl Rose et DJ Ashba. Un peu intimidées, nous avons passées deux heures parlant surtout à DJ Ashba avant qu’Axl Rose ne nous propose de finir la soirée dans son tour-bus. Nous voyant hésiter il commence à nous raconter que le sexe, la drogue, l’alcool, tous ces trucs-là ne sont pas son délire, qu’il est chaste et pur et qu’il va à l’église (comme c’est crédible !), avant de préciser sur un ton moqueur qu’il ne va pas nous kidnapper, qu’il ne veut pas de soucis avec la justice française. Nous acceptons donc et nous finissons la soirée à six filles dans le tour-bus d’Axl Rose avec lui et Andrei. Nous parlons donc du concert puis, lorsqu’Axl apprend que j’ai ‘Live And Let Die’ en sonnerie de portable il me dit : ‘Ha, c’est Slash qui avait lancé cette idée de faire des sonneries de portable de nos chansons. Je n’étais pas pour au début, mais finalement il avait raison.’ Il n’a d’ailleurs pas arrêté de nous parler de Slash pendant toute la soirée, nous racontant des anecdotes d’enfance, comme lorsqu’ils trouvaient des nouvelles chansons et sautaient de joie sur le lit de sa grand-mère, avant de se faire engueuler. Il continuait en disant qu’il était très difficile de trouver un guitariste pour remplacer Slash, qui est réellement unique, et encensait DJ Ashba en soulignant son très bon côté humain. Clairement, pour quelqu’un qui n’est plus censé faire partie de la vie d’Axl, ce dernier semble passer beaucoup de temps à penser à Slash.

Il nous racontait aussi sa rencontre avec Tom Cruise, grand fan du groupe, mais n’ayant jamais pu les croiser en raison de leurs emplois du temps respectifs, jusqu’à un jour, en Australie ,où ils ont pu enfin se rencontrer en coulisses. Parait-il que Tom Cruise était tellement content qu’il sautait partout sur les canapés.

Mais Axl Rose semble nostalgique et parfois presque regretter beaucoup de choses, comme lorsqu’il nous raconte qu’il a perdu absolument tous ses amis d’enfance en devenant connu, que leurs rapports ont changé lorsqu’ils ont commencé à s’intéresser à lui pour ses relations.

Il déplore également l’image que lui fait la presse, se faisant les choux gras sur un Axl exagérément mégalomaniaque, capricieux et irrationnel avant de venir s’en excuser auprès de lui sans jamais le faire publiquement. Si Axl insiste sur le fait qu’il essaie toujours d’être direct et sérieux avec la presse, il se met en contraste avec Zakk Wylde qui peut se montrer plus moqueur sans pour autant avoir une mauvaise représentation dans les médias.

Pareillement, Slash passe pour un ange auprès des journalistes mais peut se montrer beaucoup moins agréable en privé, nous dit-il.

Nous écoutions du Muse à la radio lorsque ‘By The Sword ‘ de l’album solo de Slash passe à l’antenne. Alors qu’Andrei se lève pour changer de station, Axl l’arrête en disant : ‘Non, laisse. J’adore cette chanson.’

A six heures du matin, nous avons décidé de rentrer. Après un – même deux ! – gros câlins à Axl, nous sommes sorties du bus, ne croyant toujours pas ce qui venait de nous arriver. Nous nous retrouvions donc à trois au milieu du campus du Hellfest – complètement vide à cette heure – et après avoir profité du moment et nous être promenées, nous sommes retournées au camping pour finir notre nuit. »

Edit 17 août 2012 : Sur Twitter, Andrei Gillot dément la véracité de ce témoignage, déclarant qu’il s’agit d’une « totale invention de la part de quelqu’un en besoin d’attention ». Précisons qu’avant de publier ce témoignage, nous avons vu la carte de visite d’Andrei Gillot, le pass artiste qu’avait été donné à notre témoin, les médiators de tous les membres du groupe distribués à notre témoin sans oublier la photo qui illustre cet article et qui met en avant notre témoin en compagnie d’Axl Rose. Par ailleurs, nous avons contacté par Facebook les deux autres filles présentes à cette soirée pour vérifier si leurs versions concordaient, ce qui fut le cas de manière générale. C’est pour toutes ces raisons que nous jugeons ce témoignage crédible.



Laisser un commentaire

  • Salut puisque l’article est remonté.C’est arrivé à une copine a moi au concert du lendemain a Toulon.Elle etait venu avec une copine et un gars est venu leur proposer la meme chose.Elles se sont arretées à l’étape pizza et rencontre des gars sauf Axl.Il y avait d’autres filles qui elles ont suivi.Bon voilà ça fait pas avancer la chose mais je crois que l’histoire de laeticia est vraie.

    [Reply]

  • Laetitia (la groupie de l’article!) dit :

    A tous les medisants Qui ont dit que je racontais n’importe quoi, et qu Axl s’en foutait de Slash, comme on le sait tous ils se sont reformés et font un super show de 3:30 Je les ai vu hier soir et c’est clairement une victoire que de clouer vos becs ! Alors retenez qu’au lieu de dénigrer une nana, qui dit la vérité sur un backstage, vous feriez mieux d’arrêter de croire ce que le plus grand nombre dit et de vous faire vos propres avis en faisant un peu confiance à vos semblables (j entends par là une simple fan de métal).
    Pour info, hier soir il est revenu sur scène avec un peignoir rouge, et je ne l’ai toujours pas sucer 🤣😜

    [Reply]

    Patate "Fromage" Charcuterie

    Oula, règlements de comptes ?

  • toutes ces anecdotes sur le gentil Axl ,qui arrive en peignoir notons-le, tenu très pratique pour une suite potentiellement plus rentre-dedans .
    Faut dire , la fille est belle mais les ficelles semblent plus grosses que son string , et que contrairement aux filles qui ont acceptées de (se faire) pénétrer dans le tour-bus, j’avale pas cette purée.
    Sauf son respect , ça sent un peu le cul quand même cette affaire, vu le contexte : un rabatteur , des jolies filles , un p’tit tour VIP , et enfin le tour-bus(odrome) parce que faut bien passer à la caisse (casserolle ?)
    le pire , c’est qu’elle dit peut être la vérité la donzelle . c’est con. jolie histoire quand même . la mythique devise est respectée .

    [Reply]

  • Un peu tard pour commenter mais je m’en contre fou.
    Axl on le voit comme le vilain garçon partout mais personne ne peut en juger appart peut être ceux du groupe et les anciens (ceux qui y sont restés un certain moment). Puis au pire, qu’est-ce qu’on en a à foutre qu’il soit un gars violent,… ça nous concerne pas. C’est pas nous qui vivons avec lui. C’est sa vie. Il est là pour faire de la musique pas pour rendre des comptes aux gens. Il a réussis dans la musique et c’est déjà super bien. Le fait qu’il soit agressif, colérique ou n’importe quoi ne concerne personne d’autre que lui et son entourage.
    Fais bien chier ces gens qui s’mèlent de la vie des « people », qui essaye de faire le buzz en lâchant tel ou tel connerie. Pitoyable !

    [Reply]

  • Je crois tout à fait au fait que cette fille se soit faite alpaguée pour aller jouer le rôle de la groupie par un type du staff (d’ailleurs, la photo le prouve). je crois que le sieur Andrei le nie car sa casse l’image de bad boy de la star dont il s’occupe, image qu’il s’acharne à travailler à chacune de ses apparitions public

    en revanche, le détail de cet entretien n’est pas crédible du tout! d’accord pour toute la partie dans les loges ça se tient (surtout qu’elle a bien pris soin de ne pas trop détailler cette partie vu qu’il y avait plus de témoins pour confirmer/réfuter ses dires), mais le passage mélodramatique dans le bus… va falloir mieux faire là!

    [Reply]

  • 1) Être allé voir les Guns jouer au Hellfest le samedi alors qu’on est allé voir les Black Label le dimanche juste AVANT, j’ai jamais entendu parler de qui que ce soit qui ait été capable d’un truc pareil (ou alors Andrei possède un TARDIS?)
    2) Ça fait presque 20 ans que Axl crache sur Slash en public, s’il avait du ressentiment concernant cela, il l’aurait sûrement confié à quelqu’un d’autre bien plus tôt, et ça aurait été dévoilé (en 20 ans, y a le temps de contacter la presse je pense, non?)
    3) Je suis d’accord avec certains autres sur un autre point : Muse à la radio suivi de Slash avec notre Gunner qui tient à écouter son vieux compère. J’ai l’impression de lire le script d’une scène banale d’un film banal. Dans mon esprit, ça colle pas tellement.
    4) Slash et Axl se sont rencontrés lorsque Slash et Steven Adler cherchaient une formation musicale et que Tracii Guns venait de se faire virer des Guns, c’est-à-dire en 1985. Je rappelle que Slash est né en 1965 et Axl en 1962 (quand tu calcules, ça doooooooonne… 20 et 23 ans, âges respectifs à leur rencontre, tadaaa!), alors les « anecdotes d’enfance » qui racontent les compositions et les sauts de joie sur le lit de mémé, là c’est comme me raconter que Andrew Stockdale est le fils caché de Jimmy Page : c’est uniquement risible.

    Nan, désolé, j’y crois pas. Du tout.

    [Reply]

  • caseychaos dit :

    Histoire surréaliste du début à la fin au sujet de SLASH.

    Qui n’a pas voulu reformer le GN’R d’origine pour l’intronisation au Rock and Roll Hall of Fame ?

    Qui se comporte comme un connard ? (show écourté, retardataire chronique…)

    Qui joue encore le nostalgique lorsqu’il s’entretient avec une personne lambda ou des journalistes pour redorer son image ?

    Qui est le seul maître à bord et a acheté le nom GN’R à l’insu des autres ?

    Quel autre oeil ? Celui de la victime ? Il s’est décrédibilisé plus d’une fois à ce sujet.

    [Reply]

    raskholnikov

    C’est pas faux !

    Comme je disais dans le 1er com’ c’est de la manipulation sentimentale à deux balles, de la dragouille de groupie.
    C’est une personne public, il irait pas se confier au premier venu si c’était pas dans un but intéressé.

    Faut aussi dire que la carrière solo de SLASH marche très bien en ce moment !

  • Ouais, tout ce que je retiens, c’est qu’elle a loupé la fin du concert de Machine Head ainsi que le concert Refused.

    [Reply]

  • est-ce vrai? Axl est chaste????ou c’est juste une blague????? . répondez-moi s’il vous plaît.

    [Reply]

    raskholnikov

    C’est une blague…mais 30 ans d’alcool et autres substances n’aident pas à monter le drapeau :p …

    Ahlover

    Axl boit du monster, et il doit prendre du viagra aussi 😉

  • Honnêtement les mecs vous êtes jaloux !
    Si c’était Christine Boutin qui vous invitait dans son tour bus vous ne diriez pas non !

    [Reply]

    raskholnikov

    Clair !
    Bondage sur une croix de bois grandeur nature et sainte vierge version dildo lubrifié !
    Les plus croyants sont les plus pervers, c’est normal, une prière et tout est pardonné ! 😀

  • C’est quoi cet article « conte de fées » !? Axl qui se lamente en repensant à son ancien compére et au même moment Slash qui passe à la radio, même dans un film on n’y croirait pas ! Personellement déjà je n’entends jamais Slash à la radio, par contre que le pére Axl fasse monter des jeunettes/groupies, de deux fois son âge dans le bus ça ne m’étonne pas du tout, on peut même le voir faire sur cette vidéo : http://youtu.be/Cj8RtfsmO7I , personellement je trouve ça assez sordide à son âge, comme le fait de choisir de traiter des filles comme de la viande, mais dans le rock ça as toujours existé…et quand on écoute les paroles de « it’s to easy » ou « Rocket queen » on comprend la conception que Axl as des femmes.Ron Thal ou même Dj Ashba ont l’air de type relativement sympas et ils sont en couple, honnêtement c’est un peu dommage qu’ils participent à ces « pratiques » mais peut être ne sont t’il que disons « spéctateurs » le jour ou ils oseront se retourner contre Axl n’est pas prêt d’arriver.Quand aux « gros calins » je préfere ne pas avoir de précisons.
    Prés les Guns, enfin la formation qui s’appelle comme ça en ce moment iras prétendre que l’histoire des mannequins du 1er rang de je ne sais plus quel concert n’était pas leur idée.

    [Reply]

    Aceofspades

    Ron n’apprécie pas tellement que pleins de nanas soient en backstage durant certains concerts, car je sais qu’une fois y en avait tellement qu’il n’arrivais plus à communiquer avec son guitar tech. Et il est en couple et je le vois très mal se taper des groupies. DJ Ashba est de nouveau célibataire depuis un moment, sauf erreur de ma part, Axl également. Même si la pratique en elle même est moyenne, cet article montre bien qu’il force personne non plus et veut juste avoir un peu de compagnie sans forcément se taper tout ce qui bouge. Je pense que si c’était seulement pour ça, il aurait très bien pu demander à en faire venir d’autre. Quand tu t’appelles Axl Rose, même avec sa moustache ça doit pas être bien dur.
    Entre Lemmy qui racontait les files d’attente de nanas devant la loge d’Hendrix, puis quand il en pouvait plus il les « filait » à lemmy, une histoire que j’avais entendu sur Steven Tyler, dont le manager était chargé de s’assurer que les filles prennent une douche avant d’aller le voir et tout le reste, je pense que si y en a un a critiquer pour ça c’est surement pas Axl.
    Sinon j’aimerais avoir plus de précisions sur cette histoire de mannequins au 1er rang car j’en ai jamais entendu parler.

  • D’après le Twitter de Andrei, ce témoignage est un tissus de mensonges !! ( @AndreiGillott )

    [Reply]

    Bat'

    Les gars, comme expliqué cette fille est une amie et j’étais avec elle. Tout est rigoureusement vrai dans les faits. On a des photos du Hellfest à 06:30 du mat 🙂
    Je comprends les doutes mais pour le coup ce n’est pas non plus extraordinaire !
    Après, je pense que le Andrei en question n’est pas hyper fier de ca, mais rien de répréhensible non plus.
    D’ailleurs encore une fois nous avons eu deux pass VIP mais Andrei n’a chopé que la fille et j’ai du me résoudre à boire des bières avec le mec de Koritni !!!
    Haters sucks !!!

    Doc'

    Il ne dira pas que c’est vrai, ça c’est sûr : c’est ce qu’on appelle de la communication.

    Crazy Cemetery

    Et tu te plains Bat’ ^^
    C’est déjà pas si mal, si ce n’est mieux je trouve !!!

    raskholnikov

    A mon avis c’est pas le fait de trouver des filles faciles que Andrei aimerait réfuter… mais plutôt le fait que Axel ne parle que de SLash après un concert !

    Pour le coup c’est la honte, ça casse l’image 😀 .

  • Je tiens à rappeler que Hitler aussi était un homme sensible.

    Merci de votre attention.

    [Reply]

  • gros câlins = câlins , cherchez pas les mecs elle n’aime que moi la p’tite !!! le reste n’est que fantasmes …
    Ont peut être fan sans pour autant vendre son âme ( et son cul ) au diable

    [Reply]

  • Gros moustachu que je suis , les coupettes c’est pas pour demain …

    [Reply]

  • Mister Libus dit :

    info ou intox, on s’en fout en réalité… 😉

    [Reply]

  • Ha bah en tout cas bon nombre de commentaire m’ont fait rigolé ! Ça vas être bien le prochain no comment !
    En tout cas on à compris que Axl est un peu aigris mais sympas quand même, et que Slash lui manque quand même.

    [Reply]

  • A l’époque, celles qui montaient dans le tour-bus de Type O Negative  » juste pour voir ce que ça fait », devaient beaucopu moins rigoler devant la poutre de Peter Steele.
    Axel il doit être « physiquement intégrable » pour une nana.
    Les groupies de Peter devaient sans doute se faire cotériser les Hémoroïdes régulièrement!

    [Reply]

  • Le peignoir et la bouteille de champ’ : le bon gros cliché quand même mdr. C’est plutôt marrant à lire, sachant qu’en effet c’est pas prêt d’arriver à un mec. Quoique peut-être à un concert de Judas Priest …

    [Reply]

  • Christophe dit :

    Sinon plus sérieusement, il doit y avoir une erreur dans le témoignage ou alors je confonds : Black Label Society ont bien joué le dimanche et les Guns le samedi soir non ? 🙂

    [Reply]

  • Mais c’est pas possible ces commentaires !!
    Juste passer une nuit à papoter, picoler avec une rock star, putain mais c’est immense, vous vous rendez pas compte, bande de néandertaliens !
    Bien sûr que le Adrei rameute des nanas canons pour le tour bus, pourquoi Axl Rose voudrait finir la soirée seul ou avec des mecs ou avec des grosses moches ?! Ca veut pas dire qu’il y a cul forcément.
    Et comme dit si bien Juke, quand bien même il y aurait eu cul, ça vous est jamais arrivé de baiser en mode one-night-stand ? Arrêtez l’hypocrisie deux minutes !

    Y a un mot pour ça : ça s’appelle de la jalousie.

    Le jour où vous rencontrerez une de vos idoles, on verra comment vous vous comporterez !

    [Reply]

    raskholnikov

    T’inquiète pas on a compris quel genre de « fan » tu es, mais c’est pas le cas de tt le monde !

    Coucher pour un soir avec une fille ou un mec qui ns plait n’a rien à voir avec coucher un soir avec son idole juste parce que c’est une rock star, si tu vois pas la différence c’est qu’on est pas du même monde et je ne m’en plains pas perso’. 😀

    Musha

    Perso je ne coucherais pas avec mon idole juste parce que c’est une rock star, déjà car je ne suis fan d’aucune rock star… 😉 et quand bien même je passerais une soirée avec mon acteur fétiche de toujours, j’aurais certainement pas envie d’être « une groupie de plus » avec laquelle il couche au même titre que je n’aurais pas envie d’être « un coup de plus » pour un womanizer lambda.
    Je défendais juste le point de vue de la narratrice que vous semblez tous cataloguer bien précipitamment, en tirant des conclusions un peu faciles.
    Mais bon « si tu vois pas la différence c’est qu’on est pas du même monde et je ne m’en plains pas perso » également !
    🙂

    Juke

    Merci Musha !

  • Crazy Cemetery dit :

    J’aimerai bien savoir quelle station de radio ils écoutaient pour avoir du muse et ensuite « By The Sword » de Slash !!!

    [Reply]

    Christophe

    Je dirai même que c’est le plus important dans cette histoire ! 🙂

    raskholnikov

    Même question ! même attente ! 😀

    Evilcliff

    C’était peut-être Radio Metal qui sait x’)
    Ou sinon maintenant on peut écouter les radio fm sur internet donc ça devait être une radio d’un autre pays !

    Crazy Cemetery

    Cela restera le plus grand mystère de cet article !!!

  • J’étais hébergé chez le même hôte que les deux allemandes présentes à l’after party.
    Elles avaient passé la journée aux barrières, avant d’être invitées après la fin du concert, probablement par cet Andrei.
    On en a discuté le lendemain au petit déjeuner.
    Elle ont décrit un gros narcissique qui n’a fait que parler de lui et encore de lui de toute la soirée.
    Il les a tellement saoulées qu’elles se sont cassées avant la fin.

    [Reply]

  • moi je veux bien me faire bloquer par Simone Simons

    [Reply]

  • Je n’y crois pas trop. Par contre si c’est vrai pas vraiment classe ces filles se faire sauter par le premier venu sous prétexte que c’est une une « rock star » consternant !!!

    [Reply]

    Juke

    Ce qui est consternant c’est de ne pas lire le commentaire en dessous du tiens… Quand bien même on aurait eu envie de se « faire sauter » ou est le problème ? T’as jamais sauter une nana que tu connaissais pas ? >> consternant !

  • Au risque d’en décevoir certains, on est repartie avec nos culottes ^^ No sex dans le bus tour… Mais de la téquila et des chips !

    [Reply]

    raskholnikov

    Le jour où t’as la même invite de Muse, Metallica, Iron Maiden, Accept, Testament, Annihilator, etc tu m’appelles Ok ?

    Je mettrais une perruque et du rouge à lèvre 😀 .

  • jeffrey lebowski dit :

    marrant cette histoire, n’empeche que si t’es un mec super fan du groupe, t’a aucune chance de vivre la même chose…..la parité pour les pass VIP!

    [Reply]

    Bat'

    Faux, j’étais avec elle et j’ai eu un pass VIP.
    Mais pas le tour bus …
    CQFD

    raskholnikov

    Trop poilu pour le tour bus 😀

    j’avais le pass VIP aussi, j’ai eu l’occasion de taper la discute avec plusieurs artistes pendant le fest (en dehors des interviews et des conférences bien sûr), ce sont souvent des musiciens qui aiment bien avoir un échange direct avec quelques fans au lieu de lire les avis sur internet, et qui aiment aussi parler de trucs de tous les jours de temps en temps (ainsi, Luca est italien mais n’aime pas trop la pizza^^)

    par contre, pas de seins, pas de câlins

  • Mais finalement… Tu l’as baisé ?

    [Reply]

  • putin la méga chance!! mais si j’était une gonzesse dans son cas jme serai fait tirer ouai!! se faire une rock star c la classe!!

    [Reply]

  • gros calin pour moi = on a baisé !

    [Reply]

  • Aceofspades dit :

    Très bel article! Axl me fascinera toujours!

    [Reply]

  • il est effectivement peu probable qu il n y ait eu que des paroles durant la nuit……….surtout si les filles etaient comme celle la ..mais bon , chacun fait ce qu il veut

    [Reply]

  • Alors là désolée mais sur ce coup, groupiedirt > Radio Metal…

    [Reply]

  • Dimebag Darrell dit :

    « Deux gros câlins à Axl » : C’est-à-dire ? Pourrions-nous avoir des précisions svp ?

    [Reply]

  • raskholnikov dit :

    Pas mal comme histoire !

    Mais..on sait tous que le but premier était de les baiser ! 😉
    Sinon pourquoi que des filles ? Pourquoi pas des fans boys ? ^^

    [Reply]

    Pussyeater

    Je me suis dit la même chose ^^. Que des des filles comme c’est bizarre:)

    raskholnikov

    D’ailleurs je suis peut être mauvaise langue…ou clairvoyant…

    Le côté « larme à l’oeil » d’Axel c’était pour attendrir les filles pour qu’elles le réconfortent…et soient plus ouvertes… 😀

    Faut dire que de près il doit plus être tout frais, une pincée de sentimentalisme pour aider à séduire.

    (oh ! La mauvaise langue ! :O )

    Tägtgren

    Évidemment que c’était pour ça!! x)

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3