ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

L.A. PROJECT dévoile la nouvelle chanson « Carry On »


Le groupe de rock/metal mélodique internation L.A. PROJECT a sorti son nouveau single, intitulé « Carry On », le 2 décembre 2022.

Le projet a été été lancé par Luis Amaro pendant la pandémie de la covid-19. Il a recruté le batteur Fábio Alessandrini (ANNIHILATOR, BONFIRE), le bassiste Rich Gray (ANNIHILATOR, AEON ZEN) et le chanteur Lukky Sparxx (EXXOCET). Le single succède à l’EP 5 Dimensions paru en avril.

Le single a été produit et masterisé par Ricardo Fernandes qui a fait le mixage avec Rich Gray. La pochette de l’album a été réalisée par Nicolas Oliveros.

Luis Amaro déclare à propos du nouveau single: « Nous pensons que les fans l’aborderont avec beaucoup de curiosité pour le nouveau groupe et le nouveau son. Parce que le premier album était un peu une expérimentation dans différentes ambiances. Et maintenant, nous essayons d’avoir un style de musique solide et cohérent. Toutes les chansons ont des guitares déchiquetées et sont très bien jouées. Il y a des trucs techniques mais en même temps c’est très facile à vivre. »

Chanson « Carry On » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3