ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

L.A. RATS (avec Nikki Sixx, Rob Zombie, John 5 et Tommy Clufetos) dévoile la reprise de « I’ve Been Everywhere » (Geoff Mack)


L.A. RATS est un nouveau groupe formé par Nikki Sixx de MÖTLEY CRÜE, Rob Zombie, John 5 et le batteur Tommy Clufetos. Le supergroupe a sorti son premier single « I’ve Been Everywhere » aujourd’hui 21 mai 2021 via Big Machine Label Group.

Il s’agit d’une reprise de la chanson « I’ve Been Everywhere » de Geoff Mack, popularisée par Johnny Cash. Cette cover sera présente sur la bande originale du film The Ice Road, qui sortira le 25 juin aux Etats-Unis sur Netflix (la date de sortie française est encore inconnue).

Lyric vidéo de la chanson « I’ve Been Everywhere » :

Visuel :
L.A. RATS



Laisser un commentaire

  • Pat du 12 dit :

    Je ne connaissais pas le morceau original donc cette version ne m’a pas choqué : cela dit, le style »rengaine » du riff qui tourne en boucle c’est pas ma tasse de café (désolé j’aime pas le thé !)et deux déceptions : le solo de John Five anonyme et le « final » du titre qui démarre trop tôt ( ça nous fait un morceau de 3:30 en réalité !) À voir la suite de l’album à venir..

    [Reply]

  • Un supergroup ? Génial. Ah mince, une autre version de Rob Zombie avec des zicos.

    L.A. RATS ? Shitty name comme disait Mick Mars dans le biopic THE DIRT.

    Une reprise, et non une création. Pour moi sans intérêt.

    C’est pour la BO d’un film qui sortira sur Netflix ? C’est ce qui explique ce fiasco. Preuve récente pour la chanson du film Thunder Force. Enfin bon, ils ont dû prendre leurs chèques, car ce n’est plus que tout ce qui compte dans ce monde.

    Pas de news sur THE L.I.F.E PROJECT qui vient de balancer un 2nd extrait nullissime ? Dommage. J’avais surkiffé le 1er. Le son des 1ers Stone Sour est de retour.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3