ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

La batteuse Meytal Cohen reprend « In Bloom » de Nirvana


Une semaine après sa reprise de « Hooker With A Penis » de TOOL, Meytal Cohen a mis en ligne une cover du morceau « In Bloom » de NIRVANA.



Laisser un commentaire

  • Partisependre dit :

    Résumé sobrement mais efficacement par Fikmonskov , tu calle une gonzesse qui fait son allumeuse sur une chanson et voila !! le pire c’est qu’elle joue au dessus de la chanson de nirvana … aucun interet .. nul ..

    [Reply]

  • rico67boss dit :

    Y a bon Meytal Cohen,en plus de ces covers elle a aussi sortie des morceaux avec son groupe Breathe avec Éric Emery au chant,excellent,je les recommande….

    [Reply]

  • Fikmonskov à bien résumé 😉

    [Reply]

  • Juste pour savoir : avec le nombre incalculable de covers de chansons qui sont publiées chaque jour par des musiciens divers et variés, pourquoi faire la pub de cette fille en particulier?

    [Reply]

    Alex / RM

    Parce que comme tu le dis, énormément de covers sont publiées chaque jour et il serait pour nous très compliqué (et pas forcément utile) de tout relayer. Ce genre de news plait toujours au lectorat mais cela reste de l’info bonus, on en parle quand le temps nous le permet. Pourquoi Meytal Cohen ? Son travail est de qualité, les reprises sont chiadées, bien filmées, et les morceaux choisis souvent emblématiques. Après peut-être que d’autres chaines seraient aussi (voire plus) intéressantes à suivre mais le temps nous manque pour vraiment nous pencher là-dessus. Donc si tu as des suggestions, n’hésite pas ! 😉

    Parce qu’elle est bonne.

    bat

    Fikmonskov à bien résumé 😉

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3