ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

La boutique de Radio Metal est plus que jamais là


Depuis quelques heures, vous avez peut-être noté que la boutique a maintenant une place à part dans notre menu. Une place centrale même, entre les onglets Plateforme et Extras. La raison est très simple : la boutique est et sera, en tant que média, un des axes principaux de notre développement et elle mérite dans cette optique d’être valorisée comme il se doit. Beaucoup d’entre vous, car nous n’avons jamais hésité à en parler en toute honnêteté par le passé, savent que le merchandising participe au rayonnement de Radio Metal et nous permet même d’investir sur d’autres choses jugées fondamentales. Nous vous remercions d’ailleurs d’avoir été jusque-là si nombreux à nous soutenir par cet intermédiaire.

Aujourd’hui nous évoquons la boutique RM car Lost (notre photographe) et Damien (notre modèle) se sont rencontrés dimanche dernier pour que Damien puisse de nouveau montrer au monde son corps d’athlète ! Un corps, à l’image de nos nouveaux T-shirts, c’est-à-dire « de la mort qui tue ! ».

Vous pouvez retrouver tous nos visuels à cette adresse en gardant à l’esprit que cette boutique va s’enrichir, dans quelques semaines, de choses un peu… hmmmm… décalées.

Décalées et immanquables.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3