ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

La chanteuse Kristen May quitte FLYLEAF


La chanteuse Kristen May a annoncé sont départ de FLYLEAF pour « être la meilleure mère possible. » Elle n’a enregistré qu’un album avec le groupe, Between The Stars sorti en 2014.

Elle déclare notamment : « J’ai tourné dans des groupes et été sur la route et loin de chez moi pendant douze ans. Et donc, pour moi, pouvoir planter un peu quelques racines pour mon fils et mon mari et nos chiens ici à la maison est vraiment, vraiment important pour moi. J’ai le sentiment que c’est quelque chose que Dieu m’a appelée à faire. J’ai l’impression que c’est un appel qui vient d’en haut, et un appel très clair pour moi. »

Elle ajoute cependant que « même si j’adore l’album Between The Stars, et j’ai le sentiment que les gars et moi avons mis tout notre cœur et âme dedans, je n’ai jamais véritablement eu le sentiment de faire partie de l’équipe, dans le sens où je n’ai jamais véritablement eu le sentiment que le groupe était le miens. » Elle avait en effet remplacé la chanteuse originelle Lacey Sturm qui avait abruptement quitté le groupe en octobre 2012. Elle évoque également un désir de « d’explorer l’art et essayer de s’améliorer à la peinture » et que « se consacrer à un groupe n’est pas ce qui me convient. » Elle envisage toute fois de continuer à faire de la musique à l’avenir.



Laisser un commentaire

  • « pouvoir planter un peu quelques racines pour mon fils et mon mari et nos chiens ici à la maison est vraiment, vraiment important pour moi »

    Les chiens, sérieusement ?

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Sons Of Apollo @ Lyon
    Slider
  • 1/3