ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

La démonstration par Absurdity


« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » est la devise affichée des Strasbourgeois d’Absurdity. Non pas qu’ils aient eu l’air ces dernières années d’avoir traversé des épreuves ayant mis en jeu leur existence, si ce n’est deux changements de membres durant le processus de création de leur dernière œuvre. Néanmoins Undestructible, c’est le titre qu’ils ont choisi pour leur nouvel et deuxième opus sorti le mois dernier chez Urban Death Records, est bel et bien présent pour dire que, même dans un monde froid et dur tel que dépeint depuis leurs débuts à travers leur deathcore teinté d’indus à la Fear Factory, ils ne se laisseront pas abattre si facilement.

Mais « l’union fait la force » pourrait aussi être inscrit sur leur bannière, car du changement ils ont trouvé une nouvelle force. Et, en outre, pour ne rien enlever à la puissance de leur propos, ils ont invité sur cet album deux chanteurs qui comptent parmi les plus brutaux de la scène metal française : Julien Truchan de Benighted et Shawter de Dagoba. De cette aventure et du résultat, nous en parlerons ce soir, mardi 25 novembre, en interview avec Ricardo alias Zno, chanteur de la bande mais aussi responsable de toute la création des sonorités électroniques inclues dans leur musique, en direct à 20H30 dans notre émission Anarchy-X.

Rendez-vous est donc donné ! Vous pourrez aussi, auditeurs et lecteurs, participez à cette émission en posant vos questions sur le chat, sur Facebook et Twitter, mais aussi en appelant par téléphone (au 09 77 21 75 22) ou par Skype (pseudo : radiometal), voire déjà en commentaire de cet article.

Crédit photo : Charlotte Aleman



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3