ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

La deuxième vague



La deuxième vague est là. Tel un tsunami elle va tout arracher et ne rien laisser sur son passage. Et, plus que jamais, vous êtes concernés ! Et oui, Radio Metal démarre depuis quelques jours sa deuxième campagne de recrutement.

Notre staff actuel étant clairement incompétent, surtout namecaps et lihp o’ olatem, nous avons choisi avec l’équipe de virer les deux principaux intéressés et de prendre des gens bien sous tous rapports.

Plus sérieusement, vu le développement de RM, nous avons décide d’opérer une vaste campagne de recrutement car nous manquons de moyens humains. Actuellement le staff est composé d’une vingtaine de personnes (apprentis journalistes, traductrices, animateurs, infographistes etc.). Mais nous souhaitons vous proposer encore plus de choses que le staff actuel, malgré son nombre déjà conséquent, n’est pas dans la mesure de faire.

Vous avez donc, peut-être, certaines compétences que nous recherchons.

RM recrute par exemple un ingénieur du son. Une vraie priorité. En fait certaines personnes m’avaient contacté il y a quelques mois là-dessus mais les soucis que l’on a rencontré avec notre webmail ont eu pour conséquence l’effacement de certains messages importants. Aujourd’hui nous avons plus que jamais besoin de certaines compétences techniques dans le domaine du son. Le but : enregistrer des concerts, en salle ou en festival. Pour ça il faut du travail de pro et on ne peut pas envoyer Spaceman au four, au moulin et lui demander de faire faire un sourire à la crémière en plus de tout ça…

Le pauvre va finir par rendre gorge.

Dans un ordre d’idée proche, Radio Metal souhaite développer dès les prochaines semaines la qualité de ses vidéos. Pour cela il nous faut une personne maîtrisant bien l’outil et, dans l’idéal, ayant déjà une expérience dans le domaine des médias. D’ailleurs si les médias, et surtout le metal bien entendu, vous intéressent n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature pour écrire des articles et/ou animer des émissions.

La porte est ouverte. Nous vous jugerons sur la qualité de votre travail dans le cadre de la ligne éditoriale fixée par notre structure. Une ligne éditoriale libre et indépendante.

Bien entendu toutes les personnes que nous engageons sont bénévoles.

Radio Metal est un projet qui repose à 100% sur la matière grise de son équipe. Nous recherchons toujours des personnes dynamiques et entreprenantes qui sont à fond derrière notre projet : promouvoir le metal partout et toujours.

Si ça vous botte, n’hésitez pas et contactez-nous à contact @ radiometal.fr

Plus d’infos ici.

ps : Et on recherche aussi une personne motivée pour corriger nos publications. Moi par exemple j’en peux plus de mes fautes de grammaire sur ce Blog…! Merci !

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3